vendredi 4 septembre 2009

Bibi sur Etsy

  rose2

Je n’avais jamais acheté de vintage sur Etsy, alors que j’en vends moi-même sur le site. Un comble! J’ai commencé doucement avec ce bibi fleuri. Et je ne suis pas déçue. Il est somptueux et se porte plus facilement que je ne pensais. La vendeuse date ce bibi des années 20. Mais il me semble qu’il est légèrement plus récent, peut-être des années 40 ou 50.

rue

A gauche : le bibi porté. A droite : le même bibi, correctement éclairé pour mieux voir ses jolies couleurs.

fleurs

Je crois que la folie Etsy ne va plus me quitter… Je viens de recevoir le parfait nœud rockabilly que je voulais depuis si longtemps. Je vous montre ça bientôt…

[Tenue de baptême Esty : robe en soie et panier des années 50, le tout en brocante; bibi des années 20 sur Etsy chez VintageFromCrystal; chaussures Cristina Millotti]

13 commentaires:

Oriane a dit…

Hello ! Il est charmant ce bibi, j'en avais jamais vu de ce genre !

Fée-tish a dit…

Très joli et cela donne une belle touche printanière à l'automne qui s'annonce !

leilamariaartes a dit…

Il est tres charmant!!!


www.valeucreations.com
Le site d'artisanat brésilien créations fait main.

Sur mon site il a
des tongs pour tous les gôuts,
colliers avec macramé et graines,
vetements crochet
sac plage/ville

Aava a dit…

superbe
c est adorable <3

http://lacartepostale.typepad.com a dit…

Il est extraordinaire...Bravo pour ton achat...à bientot...Isabelle

Sarah-Lou a dit…

Super-joli, et j'adore le photo-montage que tu as réalisé pour le mettre en valeur!

Miss Babooshka a dit…

Vraiment très original, j'aime beaucoup !

Le photomontage est extra, quel est ton secret ? ;)

Aya Smith a dit…

What a lovely collage... and you look so lovely as well! :D

Frida a dit…

You have always so beautiful photos here. Lovely colors:)

Cynthia a dit…

Merci les filles!
Thank you girls!

Miss Babooshka : Pour le montage/collage, j'utilise photoshop (j'ai quelqueq notions ^-^), et des photos personnelles ou des images que je trouve sur Flick'r.

Ness a dit…

C'est vraiment très joli, romantique à souhait!

mybrouhaha a dit…

je ne vais pas souvent sur etsy, mais ça donne envie franchement! c'est super mignon!

Stéphanie a dit…

Oh ! Adorable !