jeudi 8 juillet 2010

Un été au bord de la mer

colis5

Pour fêter l’été comme il se doit, j’ai reçu un colis, préparé par Aurélie et je la remercie !!! J’ai eu de superbes surprises, raffinées et délicates (comme elle!), le tout adorablement présenté. 

Allez voir sur le blog Summer, tous les cadeaux que se font les bloggeuses à chaque saison.

♪♫ Summer – Coconut Records

Bel été à tous !

colis3coliscolis2colis4collierMademoiselle Cynthiapoissonvalise

3 commentaires:

Jadrine a dit…

Ce joli colier semble être fait en crochet.
Bises.

kathleen a dit…

<3

Cocoon and cie. a dit…

Hello :)
Je viens de découvrir ton univers qui a esprit vintage très girly ! ♥
C'est super chouette ici et toutes ces petites trouvailles dans les brocantes, c'est tout à fait ce que j'aime ! J'adore chiner et m'imaginer l'histoire des objets :)
Bref, super blog !
Bisous bisous*