mercredi 15 septembre 2010

Tapouillon Vintage ♥ you !

julia2IMG_5172romain_tapouillonvintage

Je réalise un rêve en rédigeant ce post. Je peux enfin constater que vous portez à merveille les vêtements que j’ai chinés avec amour pour vous! Je suis ravie. Je veux encore plein d’autres photos de vous, habillés de vos achats Tapouillon Vintage!

Photo n°1 : Julia porte une robe en coton gaufré, des années 80.

Photo n°2 : Anne  porte une robe en soie, des années 70/80.

Photo n°3 : Romain porte une veste de haut gradé de la marine nationale (je n’y connais rien en grades militaires, mais ce n’est pas une veste de mousse…), des années 70.

3 commentaires:

Carlotta Stermaria a dit…

Promis, le jour où il me prend la fantaisie de me prendre en photo dedans, je t'envoie une photo des bottes que je t'ai achetées cet hiver (que j'ai sorties de leur placard et cirées avec amour le week-end dernier)...

Elo a dit…

Trés jolies tenues! : )

Cynthia a dit…

Super Carlotta !!! Je compte sur toi ;)

Elo : merci :)