mardi 1 février 2011

Birthday dress

birthday_dress5

 

Voici la robe des années 60 que j'ai porté à mon anniversaire. C'est une magnifique trouvaille de ma maman!

Here is the 60's dress I wore for my birthday. My Mum found it on a flea market!

 

birthday_dress1.jpg_effected

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo cintre... Dire que j'ai raté cette robe pour ton anniv', impardonnable. Faut effectivement qu'on se fasse une soirée avec ton chéri, à condition qu'on ait pas à aller en Angleterre... déjà que j'ai du mal à aller dans le Var! Et si t'es motivée pour une escapade parisienne, tien smoi au jus, je verrai si j'ai un créneau.

Ps : tu commences à faire plus vieille sur les photos, c'est moi ou bien...

Q's Daydream a dit…

That dress is amazing! Happy belated birthday!

lola a dit…

Chère Cynthia,j'aime beaucoup ton blog c'est pourquoi je veux te décerner ce prix! (http://lejournalvintageparlola.blogspot.com/2011/02/un-prix-pour-mon-blog.html)
Bisous et joyeux anniv:-)

Mademoiselle wen a dit…

happy birthday ;) très belle robe que ta maman a trouvé :)