mercredi 11 janvier 2012

Soirs de fête

fete10fete9fete8fete12fete16fete11fete4fete2fete1fete3fete5 fete7fete6fete14wedding hair dofete13b      

- Fêtes de fin d'année 2011 -

- Holiday season 2011 -

Photos :

1, 2, 3, 4, 5,  tables de fête (j'adore faire de belles tables pour les fêtes!!).

6, robe H&M

7, 8, 11, gourmandises faites maison (sablés de Noël, muffins pomme cannelle, chocolats pralinés bio).

9, 10, 12 et 14, des cadeaux!! Dans l'ordre, le colis de Old Fashioned Girl, celui d'Etsy, celui que j'ai envoyé à Cécile pour Un Noël de Filles et mon gros cadeau... Je vous en parle plus en détail bientôt ;)

5 commentaires:

Purrfect Kat a dit…

Toujours aussi jolie dans tes petites robes!! et puis la porte de ton salon/séjour.... est juste... magnifique!!! on se croirait à Versailles dans les appartements de Marie-Antoinette!! Bonne année Vintage!!!

Anonyme a dit…

hello Cynthia,

J'ai adoré ton article "le mystère du chignon géant" datant du 05 juin 2009. Je me demandais où tu avais acheter l'élastique "magique" beige que tu utilises en complément du beignet. Je le cherche partout !!!!Merci pour ta réponse.

Déborah

Cynthia a dit…

Purrfect Kat: merci! Belle année à toi aussi!

Déborah: Merci de me lire :)
J'ai acheté ce "truc" chez Claire's. C'est en caoutchouc et ça se trouve dans le rayon "chignons".

Anonyme a dit…

Pretty !

Cynthia a dit…

:)