jeudi 23 février 2012

Pink doll

 

doll1_effected

 

Quand je mets ce manteau "baby doll" à Paris, je me sens un peu seule parmi la foule de manteaux noirs...
Mais ici, dans le sud, ça passe tout de suite mieux (enfin, j'aime à le croire! :D)

 

dollsunglasses2_effected.jpg_effected doll2_effected 

manteau - vintage années 60/70
lunettes - Asos 
boots - André

4 commentaires:

Mali rêve... a dit…

Et tu as bien raison de le porter! Ras le bol de tt ce noir en hiver!

Purrfect Kat a dit…

très joli ce petit manteau!!!!!

mybrouhaha a dit…

je comprends, je ressens un peu ça avec mon manteau bleu électrique... qui a un peu la même forme d'ailleurs et qui doit dater de la même époque! mais au moins on te voit dans la foule! et puis j'aime me dire que je n'ai pas le manteau de tout le monde!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai un manteau rose flashy (pas vintage mais de chez Etam) avec une coupe des années 60 et j'adore le porter, c'est beaucoup plus gai que tous ces manteaux noirs et gris que l'on croise!