mercredi 7 mars 2012

L'épave

 

épave6 epave1épave3épave4épave2

 

Un immense voilier est venu s'échouer près de chez moi, et l'épave est tous les jours un peu plus démantelée... Nous sommes arrivés in extremis pour prendre quelques photos de ce qu'il en reste. Un décor qu'on ne retrouvera pas de si tôt!

(Marinière, T.shirt de marin et casquette vintage; pantalons H&M)

A huge sailing boat ended on a beach near where I live. It was the occasion to take some pictures on it.

(Vintage sailor tops and cap; H&M trousers)

 

6 commentaires:

Cloé a dit…

le style marin j'adore, j'ai déjà je ne sais combien de marinières dans mon dressing mais j'ai du mal à m'arrêter ^^ je vais d'ailleurs aussi publié un article à ce sujet sur mon blog dans quelques jours je pense !

http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

musee3m a dit…

dis nous la vérité, qui était le capitaine ?
est-ce toi ou Romain ???????????

Purrfect Kat a dit…

quel bel endroit original!!!!! c'est sûr que c'est pas à Paris qu'on trouvera ça.... putain en bord de seine??? j'y crois pas trop!

Purrfect Kat a dit…

je me relis et je ne comprends pas comment ce mot "putain" est arrivé là... il fait même pas sens dans la phrase!! je crois que je voulais dire "peut-être" bon bref, excuse moi!

Digital-scrap-hil a dit…

Votre blog est trop sympa !!
Les photos d'une qualité rare !
Tout cela me rappelle mon enfance...
Bravo !!!
A bientôt pour un nouveau détour par chez vous !!!
Bon week-end

Cynthia a dit…

Musée3M : ok, c'était Romain...

Purrfect Kat : Pas de pb ;)

Hildegarde : merci et à bientôt :)