mercredi 16 octobre 2013

Back

IMG_0041

Voilà, il s'est passé un truc... J'ai eu envie de (re)blogger. Je ne sais pas si c'est mon nouvel appareil, ou la météo sublime, ou mon poncho, ou encore un tout autre facteur que j'ignore mais voilà, je suis là. Je ne sais pas pour combien de temps mais j'espère le plus longtemps possible!

 

IMG_0055IMG_0047ponchoIMG_0023  

--- poncho, ceinture, lunettes Chantal Thomass, boots : tout est vintage ;) ---

5 commentaires:

Purrfect Kat a dit…

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
trop bien!!!! ♥♥♥
et trop jolie aussi!!!!

Unknown a dit…

Magnifique ce poncho !

Loulou a dit…

Ha ! Voilà une très bonne nouvelle!

Amélie a dit…

Ah enfin ! Depuis le temps que j'attendais ton retour, surtout ne t'arrête pas en si bon chemin ;)

Audrey Toutacoo a dit…

Super joli poncho ! J'aime beaucoup tes photos :) Et ne t'arrêtes pas de bloguer !