dimanche 11 octobre 2009

Trouvaille de brocante n°22

Trouvaille de brocante n°22 : des chaussures de claquettes !

tap

Je me suis mise aux claquettes !

Je suis ravie d’avoir trouvé ces chaussures car je viens de commencer les cours de claquettes, et j’adore ça. En général les chaussures, et notamment les fers, coûtent un bras (entre 50 et 75 euros pour les chaussures complètes), alors j’ai trouvé les miennes en brocante pour quelques euros symboliques. Bon, d’accord, elles ne claquent pas comme des neuves, mais elles arrivent tout de même à s’imposer sur le parquet de la salle de danse. Et puis ce sont des Repetto, alors que demander de plus.

Je claquette à cause de lui > Gene Kelly dans Singin’ in the rain et Good morning (je veux les mêmes chaussures que Debbie Reynolds…).

Et si vous n’avez pas de claquettes, mais des rollers > Gene Kelly dans  It’s always fair weather.

tap4tap5 tap7  tap3tap2 tap8

13 commentaires:

Q's Daydream a dit…

Oh my gosh!!! I'm starting tap in a month! I can't wait and I'm looking for some shoes now!

Foley a dit…

Woo ça c'est de la trouvaille de génie! Elles sont adorables en plus, ce qui ne gâche rien :)
J'aurais adoré faire des claquettes, bon pas le temps pour des cours supplémentaires (en plus de la couture et du sport, je n'aurais plus une soirée de libre!) mais ça me donne très envie.

YeahYeah a dit…

bon ben là c'est officiel je suis jalouse mais JALOUSE, ça me pique. J'adore les claquettes rien que pour la beauté des chaussures, grrrr, pourquoi je vais à Disneyland les jours de brocante ? Pourquoi ? En tout cas ça te va tellement bien de faire des claquettes, ce n'est que pure logique

Stéphanie a dit…

Excellente idée !

Stella Polaris a dit…

Waouh la chance ! J'ai testé quelques cours de claquettes cet été et si je pense que ce n'est pas pour moi j'adore le cliquetis des fers...

mybrouhaha a dit…

trop mignonnes! et au moins tu passes pas inaperçue dans la rue!

Toute Petite a dit…

Génial! Quelle chance de trouver des chaussures alors que tu commences les cours de claquettes! Dis, tu nous feras une démo?

Marlène a dit…

quelle trouvaille! et des repetto en plus! c'est sublime!

Lovely*Vintage a dit…

C'est une belle trouvaille, c'est vrai que neuves, ce n'est pas donné et des Repetto en plus !
Tu es allée à Lorgues dimanche dernier ? Les puces étaient immenses ! Ce week-end il y avait également Vidauban mais peut-être y étais-tu ?

christelle a dit…

Ce doit être super de faire des claquettes! bon courage pour tes cours!

t a dit…

ben moi ça va me casser les oreilles!

Cynthia a dit…

Q's Daydream : So funny!! That's great! I'm obsessed with everything related to tap dance right now... I'm looking for tap pants, and fantasy tap shoes. Maybe you'll feel the same.

Foley : C'est vrai que ça prend vite du temps toutes les activités dans ce genre, mais bon, faut choisir, et moi j'ai choisi ça. Je suis nulle en couture...

Yeah Yeah : merci! Oui les chaussures sont mi-mi. Je suis un peu obsedée par tout ce qui se rapporte aux claquettes en ce moment en plus... Alors je regarde si je ne vois pas une belle paire de claquettes rouge, ou un short taille haute avec des boutons... N'importe quoi!

Stéphanie : une lubie plutôt!

Stella Polaris : oui moi aussi, c'est super, après quand on retire les claquettes, on se sent bizarre...

Mybrouhaha : merci! Mais faut pas les mettre dans la rue, ça abime les fers... Seulement sur du bois! Va falloir mettre du parquet dans ma chambre (trop bien!)

Toute Petite : Oui je suis trop chanceuse, bon j'en ai acheté une autre paire avant, mais elles étaient un poil trop petites à l'usage...
Pour la démo, volontiers, repasse dans un an ;)

Marlène : Ouiii! Merci je suis trop contente et apparemment c'est communicatif...

Lovely*Vintage : voui merci! Je t'envoie un mail pour parler brocante ;)

Christelle : Merci! Trois cours et ça me plait déjà beaucoup!

T : toi, on te demande pas ton avis!

marion a dit…

j'"adore avec les chausstte et les chaussures , c'est exquis