mercredi 29 octobre 2008

Automne tyrolien

debout pochette

Le froid arrive enfin dans le sud. Je sors les grosses chaussettes et le gilet de laine. Je mange des châtaignes, et je joue avec Sacha.

buste

Je m'habille à la manière du folklore tyrolien.

pieds

C'est cette petite pochette trouvée en brocante pour 20 centimes qui me donne l'idée de la tenue.

noeud 
Mon carré de soie (1 euro en brocante) se porte de 1000 façons...

sur chaise 
Les chaussettes assorties au gilet, c'est bien le comble de la classe!

chaussettessacha patte

Sacha adore ma pochette, elle aussi.

sacha pochettejupesages

On fait la pause, toutes les deux.


[ Tenue de tyrolienne revue et corrigée : sous pull Princesse Tam Tam (oui c'est un pyjama en fait), jupe et collant Zara, gilet Pimkie, serre-tête et chaussettes H&M, carré de soie et pochette en brocante, mon bracelet est un anneau de rideau]

Aucun commentaire: