lundi 20 octobre 2008

Gros lot 60's et 70's



Hier à la brocante je suis tombée sur un lot énorme de vêtements des années 60/70, neufs (si on peut dire, vu le nombre d'années...), avec leurs étiquettes et leurs prix d'époque !

Moi je les ai eus pour... 50 centimes/pièce ! Une affaire, j'en ai donc prix un paquet, de quoi faire des photos encore longtemps.


Pour aujourd'hui, deux tenues sont retenues :

La jeune fille -pas si- sage


[Tenue de jeune fille sage: chemisier vintage (50cts), jupe-culotte Max Mara en brocante (8 euros), collant et ceinture donnés par ma mère, chaussures Jonak (50 euros au lieu de 75)]


L'étudiante 70's



[Tenue d'étudiante 70's: Chemisier, manteau et ceinture vintage (50cts/pièce), pantalon La Brigada International emprunté à une copine il y a au moins 7 ans (Laurène tu peux récupérer ton pantalon quand tu veux), bérét en crochet trouvé en brocante (1 euro), chaussures Jonak]

4 commentaires:

Laurène a dit…

Ouaah, quel hommage, je te remercie! Je te laisse volontier ce pantalon que j'avais d'ailleurs piqué à ma chère soeur! Je trouve que tu le mets très bien en valeur avec cette tenue 70'S ! Quel talent!
Laurène.

Cynthia a dit…

Merci Laurène ;)

lafilledavril a dit…

Hoooo, tu as le don de trouver des pièces magnifiques en brocante !!!Et tu les met bien en valeur, je viens sur ton blog via celui d'Alix, et je suis conquise !
Et ce manteau !!!!! Il est divin, si un jour tu le vends et qu'il taille 38..... et bien je suis preneuse, la couleur, le style, je suis fan, il est bien difficile de trouver des beaux vêtements vintage ici dans le nord .
A bientôt.

Cynthia a dit…

Merci beaucoup ! Je n'ai jamais fait de brocante dans le nord, il faudra que j'essaie ! Le manteau taille bien 38, mais il n'est pas à vendre pour l'instant... Si je décide de m'en séparer, je te le réserve ;)
A bientôt !