mercredi 22 avril 2009

Explosion de bleu

plage

Mon blog se transforme en une énorme tâche bleue. Il suffit de voir mes tenues précédentes… Je n’ai aucune explication rationnelle à ce phénomène, mais c’est un fait : je porte beaucoup de bleu en ce moment. Un bleu éclatant, qui fait mal aux yeux selon mes amis. Cette fois-ci, c’est le pantalon de peintre, avec chaussures peintes. J’ai attiré les moustiques de la plage, eux n’ont pas été aveuglés par la couleur et m’ont dévoré les mollets. Je vis dangereusement…

chaussuresmer ceinture palmierherbevague

[Tenue de piège à moustiques : top, pantalon (C&A), ceinture et sac vintage, serre-tête H&M, chaussures la Halle, peintes par mes soins]

Merci Virginia de m’avoir aidée pour les photos!

14 commentaires:

Purrfect Kat a dit…

Oh la pin-up des iles!! c'est quoi ce mensonge tout mensonger?! tu es en Guadeloupe, en martinique et t'oses rien nous dire parce que tu veux pas nous degouter hein!! :-)
nan en fait je dis ca, mais c'est parce que je suis une vieille frustree... y'a du soleil a Dublin, mais max 15 degres donc... ouai je suis jalouse :-)
j'adore ta petite blouse fleurie!! c'est tout frais!!
bizzz

Oriane a dit…

Ah, les bleus de travail... j'en ai quelques un aussi !
C'est marrant, je suis aussi très attirée par le bleu en ce moment, c'est catastrophique, car ça ne me va pas du tout !!

laure a dit…

mais le bleu te va très bien, rassure-toi! et quelle chance tu as de vivre au bord de la mer (c'est peut-être ça qui te donne autant envie de cette couleur?...

Q's Daydream a dit…

This outfit is too adorable! The perfect female version of Gene Kelly in An American in Paris! I love it, I've got my inspiration for getting dressed today :O)

tiny a dit…

Oh j'adore le bleu du pantalon! Très joli ce petit look printanier et fleuri :)

LeJournaldeChrys a dit…

Tu es parfaite!
Comme d'habitude!!!

Foley a dit…

On dirait une pin up des années 50 à Hawaï! J'adore les pantalons bleus de travail comme celui là, mais bizarrement j'ai du mal à porter cette couleur...

Cynthia a dit…

Purrfect Kat : Nan c'est vrai! Je suis chez moi! (Là, c'est la plage de St Aygulf)Et en plus il ne faisait pas si beau que ça, on a eu quelques gouttes de pluie pendant qu'on a fait les photos. Si si!

Oriane : Ce pantalon n'est pas un vrai bleu de travail. C'est un pantalon C&A(!) des années 80 (je suppose) mais il me fait terriblement penser à un bleu.
Je suis sûre que le bleu ne te va pas si mal que ça!

Laure : Ah oui c'est peut-être la mer qui m'influence...

Q's Daydream : Yeah, I didn't notice! Thanks for the comparison! What?! You're not dressed yet?! :D

Tiny : merci!!!

LeJournaldeChrys : Arrête, je vais avoir les chevilles qui enflent, quoi que les moustiques s'en sont déjà occupés... Merci quand même!

Foley : C'est fou que vous me voyez toutes en pin up! J'avais pas fait le rapprochement mais ça me plait! Je comprends que ce ne soit pas évident cette couleur, mais il faut le tenter... Après ça devient une drogue, j'en suis la preuve...

Scheharazade a dit…

Ce sont les oiseaux de Paradis qui ont dû être jaloux de toi !^-~

kisu

YeahYeah a dit…

j'aime bien c'est joliiiiii tu es trop drôle toute sautillante, moi aussi je saute aujourd'hui !!!!

lafilledavril a dit…

J'aime beaucoup ton blog, je te l'ai déjà dis. Je me delecte de tes photos et de tes jolies trouvailles à chaque visite.
J'adore la 1ère photo, elle est très belle, on dirait une carte postale de vacances, ou une affiche publicitaire, et la 3ème, est très romantique.
Bon week-end !

Milune a dit…

J'aime bcp ton look plage. Vivement cet été. Aujourd'hui c'est pas trop ça nivo temps!!!

Cynthia a dit…

Scheharazade : Oh c'est poétique *-*

Yeah Yeah : on va nous appeler les sauterelles...

Lafilledavril : merci beaucoup! Tous ces compliments me font très plaisir ;)

Milune : On sait pu comment s'habiller ma brave dame! Avec ce temps...

N O O D L E S a dit…

MERCI! Vraiment adorable de ta part. Et bien j'aime beaucoup ton blog aussi. Et particulierement tes chaussures sur cette photo haha. Belle peinture ;p
xx