lundi 20 avril 2009

Grrrrr…

grrrr

Graou! Je suis un léopard… Enfin presque. J’ai une barrette léopard et des ballerines léopard, donc on peut dire que je suis un léopard, non?! Je ne suis pas du tout fan des imprimés “animaux” du genre, zèbre, girafe, ou dalmatien, mais le léopard est à part (ça rime). Il me fait penser aux chats, à Blondie, au rock. Bon, je ne le porte que par petites touches. Vous ne me verrez pas débarquer avec un pantalon, ou une combinaison léopard…

peignepeigne2foretballerines

[Tenue de léopard de la garrigue : top Kiabi, jupe et gilet H&M, ballerines du marché, peigne vintage]

***

Bonus : Blondie et le léopard…

blondiepic

9 commentaires:

mybrouhaha a dit…

ouh un petit tigre bleu!je suis assez fan du peigne à vrai dire!

Purrfect Kat a dit…

Trop chou le peigne léo!!
J'ai bcp ris en lisant l'expression "léopard de la Guarrigue" :-) te manque plus que la banane ou la mini frange, et te voici pin up de la Guarrigue!! :-)
bizz

marlène a dit…

Moi aussi, j'aime le léopard par petite touche, chaussures, sac, foulard, j'ai même acheté un parapluie de bête ce week end... bon d'accord, j'ai aussi un trench léopard... mais je l'adore et mes collegues font justement Grrr quand j'arrive le matin avec.

Scheharazade a dit…

Attention les fauves sont lachés !! hi, hi, hi.

Kisu^^

Cynthia a dit…

Mybrouhaha : oui moi aussi, et dire j'ai falli ne pas l'avoir ce peigne. Je l'ai pris car la dame à qui j'avais déjà acheté plusieurs peignes me dit : "prenez en un gratuit", et c'était celui là!

Purrfect Kat : contente de t'avoir fait rire! Je vais penser à la pin up de la garrigue pour de prochaines photos :D

Marlène : Grrrr! Quel accueil!

Scheharazade : Oui! Graouuuuuu!!!! Je griffe.

Foley a dit…

Ah le léopard, vraiment pas ma tasse de thé... mais en petites touches comme ça pourquoi pas... Ça me donnerai presque envie de me lancer!
Tu es trop mignonne sur la première photo ^^

Unknown a dit…

Le leopard, le zébre, le girafe, j'adore sur les autres mais sur moi, je pense que ça ne passerait pas... Mon côté un peu rond me ferait passé pour une prostituée loupée je pense ^^
Je testerais un jour, on ne vit qu'une fois !

Cynthia a dit…

Foley : Merci! J'essaie de faire la tigresse mais je ne suis pas très crédible... Tu médites sur le léopard alors.

Moïra-Mona : une prostituée loupée tu dis... A ce point là?! Alors là évidemment, je te déconseille le léopard dans ce cas.
:D

Sonia a dit…

Ah Blondie... Ah le léopard... tout ce que j'aime! :)