mercredi 26 mai 2010

Poppies

coquelicots2

Il fait enfin beau et je peux vous montrer une autre de mes robes trouvées au Massilia Vintage. J’adore l’imprimé et la forme du haut, avec le raccord des lignes en pointe. Elle a très probablement été largement raccourcie, et ce sera parfait pour cet été!

♪♫ : Easy girl – Coconut Records

coquelicots6coquelicots4 coquelicots5coquelicots3coquelicots1

[Tenue d’été avant l’été : lunettes Ray Ban et robe de la fin des années 50; sandales compensées New Look]

12 commentaires:

Q's Daydream a dit…

Such a lovely dress and it's the perfect length!

Anonyme a dit…

elle est très belle ta robe
attention je vais te la prendre pour mettre sur mes portants
"rire"
vraiment trop belle
bisous

Mademoiselle wen a dit…

superbe robe et quel beau décor ;)
ce sont mes fleurs préférées;)

Vis[LE] a dit…

elle est géniale!!

kathleen a dit…

Très jolies photos !

Nina Cat a dit…

Adorable photos! and the dress looks great on you :D

http://classiquecherie.blogspot.com

Julia a dit…

Coucou MadaM !!!
Très très joile et j'aime aussi beaucoup ton petit relloking que tu as fait sur ton blog !!!
A très vite, je rend mon mémoire le 15 juin et je retrouverais enfin une vie sociale pour faire des brocantes !!!!
Gros bisous

Marylin a dit…

Parfaite cette petite robe ! J'aime bien les compensées aussi, j'irai faire un tour à New Look un des ces quatre.
A moins que je trouve mon bonheur demain au Marché de la mode Vintage de Lyon ?!
Bon week-end !

Toute Petite a dit…

Tu as trouvé le chemin idéal pour te balader avec ta jolie robe!

Yeahyeahgirl a dit…

Tu es ravissante une fleur parmi les fleurs je suis d' humeur cucu ce soir bisous princesse

Next-Trend.com a dit…

Les photos sont très jolies :D

Cynthia a dit…

Merci à toutes pour vos doux commentaires ^-^

Q's daydream : thanks Q! I do think it's the prefect length too!

Maryse : C'est MA robe! Tu as déjà plein de belles robes sur tes portants en plus! Bisous :)

MissCola : Ici il y en a partout en ce moment, c'est magnifique.

Julia : J'ai hate de te voir Madame! Bon courage pour finir tout ça. Et merci pour tes compliments ;)

Gros bisous!

Marylin : les compensées ne sont pas de cette saison mais je pense qu'ils doivent en faire de semblables.
J'aurai adoré aller au marché de la mode vintage à Lyon! la chance que tu as!