dimanche 9 mai 2010

Trouvaille de brocante n° 42

Trouvaille de brocante n° 42 : deux petits chiens en vinyle

chienvinyle 

Cette trouvaille je la dois à ma mère… C’est elle qui a dégoté ces adorables petits chiens en vinyle des années 50/60. Ils sont en parfait état et les détails sont absolument fantastiques. Et dire que ce n’est que du vinyle et du fil à coudre…

chienvinyle3chienvinyle2

8 commentaires:

kathleen a dit…

Oh ! C'est marrant. J'ai une copine qui adorerai ces petits chiots.

Charline Sowa a dit…

j'adore! c'est trop mignon!^^

virgo a dit…

C'est mimi !!!

Bises,
Virgo

Q's Daydream a dit…

adorable!

Camille a dit…

Moh trop mignons les petits chiens. ♥

& j'adore le fond, vraiment ça manquait j'ai envie de dire. Le minimalisme est joli mais là ça égaie et rend le blog moins froid.
Bises. ;)

mybrouhaha a dit…

ils sont choux! tu vas en faire quoi, juste de la déco?

Aurelie a dit…

C'est trop mignon !!!!! En plus d'être originaux !

Cynthia a dit…

merci pour vos commentaires ;)

Camille : comme tu peux le voir, je teste plusieurs choses pour le fond, j'ai un peu du mal à me décider, donc ça risque de changer souvent en ce moment...


Mybrouhaha : oui juste de la déco, enfin c'est ma mère qui verra ça... Juste pour le plaisir des yeux!