dimanche 6 juin 2010

Trouvaille de brocante n°44

Trouvaille de brocante n° 44 : une paire de jumelles pliante.

jumelles1

Oui, je sais, ça ne sert pas tous les jours, mais je vais quand même la mettre dans mon sac, juste au cas où…

jumelles3jumelles4jumelles2

8 commentaires:

Camblong a dit…

trop mignonnes ces jumelles ! oui mets les dans ton sac ( juste au cas ou ahah )

lola a dit…

Pour aller voir des concerts c'est très pratique!! Et puis quelle classe de sortir sa paire de jumelles!;-)J'adore!
Biz

Marylin a dit…

J'adore la dernière photo ! On dirait Wall-E (le dessin animé) !

Cily a dit…

Moi j'dis que c'est vrai ca peut toujours servir!!! ;) très jolie trouvaille!! ;)

Foley a dit…

Oh quel objet magnifique! J'adore!

mybrouhaha a dit…

trop cool! elles sont comme neuves en plus! les miennes elles sont pas très grande mais elles sont pas portatives!

Stéphanie a dit…

Fabuleuse trouvaille !

Cynthia a dit…

Oui! En plus je vais aller voir plein de concerts cet été!!! C'est sûr, je vais me servir de mes jumelles.
Merci à toutes pour votre enthousiasme, il est partagé! :D