mardi 12 janvier 2010

Barbie

pi2

Mes amis surnomment mon manteau : “le manteau de Barbie”, là, avec le béret assorti, j’ai pas fini de me faire appeler Barbie…

Je n’ai pas fini non plus de remercier ma mère sur ce blog... C’est encore grâce à elle si j’ai ce béret rose bonbon coordonné avec mon manteau. Elle le portait quand j’étais petite et, déjà, je l’aimais! Maintenant qu’elle me l’a donné avec ces paroles : “tiens, c’est vintage ça!”, je lui fait honneur.

Musique : You Can’t Hurry Love – The Supremes

pi6pi1pi4pi9

[Tenue de “Barbie passe l’hiver à Paris” : manteau 60s chez la fripière du marché; foulard en brocante; béret d’héritage familial, bottes Diesel]

10 commentaires:

Marcy a dit…

Haaan le manteau est superbe!

Toute Petite a dit…

C'est fou ça, on dirait VRAIMENT une tenue de Barbie (mais attention, je dis ça comme un compliment)

Mademoiselle wen a dit…

C'est superbe, tout te va.
J'adore ces mélanges de couleurs avec le foulard vert, il faut oser mais ça te va.
Heureusement que tu n'es pas blonde, ça aurait fait très barbie, là je trouve que ça va;)

Meaghan Kelly a dit…

jadore le fait que tu portes ton manteau rose avec un foulard egalement pleins de couleurs!
C'est super jolie et puis c'est vrai que Barbie aurais portee quelque chose du genre.

Lili Graffiti a dit…

Juste pour te dire que je viens régulièrement sur ton blog... et que c'est toujours un plaisir, c'est créatif, innovant, différent... BRAVO!

Aya Smith a dit…

You are beautiful! These colors are wonderful against your skin!!

♥ Aya
strawberrykoi.blogspot.com

Cynthia a dit…

Marcy : Oui je l'aime! Je n'arrête pas de le mettre car il est très chaud en plus d'être joli.

Toute Petite : Si c'est un compliment alors, ça va ;)

Misscola : Merci Miss ;) C'est vrai que je n'ai pas peur de la couleur... J'aime tellement ça.

Meaghan Kelly : Merci! Après tout les Barbie avaient souvent des tenues qu'on rêvait d'avoir, non?!

Lili Graffiti : Merci beaucoup! Cela me touche énormément :)

Aya Smith : Thanks a lot!

M. a dit…

you look adorable, I love the whole outfit alot!

lovelove, M.
http://marissaexplains.blogspot.com

Darkitty a dit…

C'est tout à fait un rose Barbie, et avec ce foulard, toutes ces couleurs donnent du peps, j'aime beaucoup!

Lovely*Vintage a dit…

Trop chouette ta maman ;)