mercredi 12 novembre 2008

La grande débandade

J'ai quelquechose à me faire pardonner...

Cette charmante jupe à fleurs, je l'ai trouvée chez H&M. Jusque là tout va bien. Le problème c'est que cinq minutes après avoir eu un coup de coeur dessus, j'ai trouvé la même en bleu... Impossible de faire mon choix. Les deux sont sublimes et le prix aussi (19, 90 euros).

J'ai donc fait quelque chose que je n'avais jamais fait avant, j'ai acheté les deux !
"C'est n'importe quoi !"
C'est ce que vont se dire certains en me lisant... Oui, mais j'étais seule et sans défense. Personne pour me raisonner, me mettre une claque ou me faire sortir du magasin.

En réalité, je n'ai aucun regret !
Cette jupe je la cherchais depuis longtemps. La forme, le motif du tissu, les teintes, tout me plait. J'ai bien pensé m'en faire une moi-même, mais ce type de motif n'était pas très à la mode et donc difficile à trouver. Maintenant, c'est une chose réglée.

J'ai coordonné ma jupe avec mon chapeau (2 euros en brocante). Il est en angora et tient chaud pour l'hiver. Tout comme mon gilet.

Je mélange les bottes d'indienne, la jupe à fleurs, le gilet des montagnes et le chapeau de grand-mère, et vous me dites "Là, c'est vraiment la grande débandade". Et moi je dis "Tout est sous contrôle".



[Tenue de jupophile : Gilet, sous pull, jupe et collant H&M, chapeau en brocante, bottes au marché (29 euros), montre Yema vintage.]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je craque pour le gilet !!
Je sens que je vais aller faire un ptit tour chez le suédois d'Euralille !!!

Cynthia a dit…

Je crois que nous avons toutes un ami suédois en commun...
Ce gilet est un bonheur, il est chaud et léger. Il se place très bien sur toute sorte de tenues. Je le recommande !