lundi 10 novembre 2008

Rêveries sur un banc


Sur mon banc, je me prends à rêver... J'envie toutes ces blogueuses qui font de magnifiques photos dans les tas de feuilles mortes. Là où j'habite, la végétation est persistante et il est bien difficile de se trouver un décor automnal digne de ce nom !
Je pense à mes aventures en brocante, passées et futures. J'imagine quelles seront mes trouvailles. D'ailleurs, j'en porte une sur moi !

Il s'agit de mon chemisier.

C'est un chemisier René Derhy vintage acheté 1 euro en brocante. Je l'adore. J'adore le noeud, le col (immense mais très léger donc il se positionne très bien), les plis, la boutonnière sur le coté...


J'ai mis mes collants blancs.

Ma jupe à dentelles en trompe l'oeil. Achetée chez Morgan il y a bien longtemps.



Oups ! Ma chaussure est défaite.

Et toi Sacha, tu penses à quoi ?


[Tenue de rêveuse: chemisier vintage René Derhy, jupe Morgan, collants au marché, chaussures Jonak, ceinture et montre vintage, serre-tête H&M]

4 commentaires:

Geraldo Maia a dit…

Bonjour Cynthia,
Toute mes félicitations pour votre Blog; il est très joli.
Bonne continuation! Du Brezil:
Amitiés Geraldo

Cynthia a dit…

Merci pour vos encouragements. Je continue, sans faute !

mybrouhaha a dit…

le chemisier est absolument magnifique!!! les chaussures aussi d'ailleurs

Anonyme a dit…

Superbes collants blancs, tu devrais les montrer plus que ça, dommage de les cacher car tu les portes très bien. Pour ne pas les mettre avec une minijupe et des babies ?
C'est l'année des socquettes, j'espère que tu vas nous mettre de belles photos en socquettes blanches ! j'en met aussi, j adore ça. bises.
Nathalie