dimanche 28 février 2010

Trouvaille de brocante n° 35

Trouvaille de brocante n° 35 : une boucle de ceinture et quelques babioles assorties.

boucle

Je vous présente ces trois petites choses en même temps, car je les ai toutes chinées ce matin, et je trouve qu’elle vont très bien ensemble finalement… Quelque chose me dit que le printemps n’est pas loin.

boucle2 

[Boucle de ceinture en bois peinte à la main; broche à double edelweiss; collier rouge en perles de verre]

7 commentaires:

musee3m a dit…

c'est très mignon, moi je n'ai rien chiné d'interessant.

virgo a dit…

C'est très joli, j'aime beaucoup la boucle et la broche, je languis d'aller chiner moi !!!

Bises,
virgo

loreal a dit…

C'est vrai qu'elles vont bien ensemble !

Mlle Nelson a dit…

ma préférence va au collier de perles rouges !!

Caramailissa a dit…

Alalalah... Et rien que ces objets me donnent envie de m'installer confortablement sur de la pelouse bien verte...

mybrouhaha a dit…

c'était une brocante dans le sud ou en savoie? très chou en tout cas! et oui, du printemps et des fleurs please!!

Cynthia a dit…

Merci à tous!!

Musée3m : plus de chance la prochaine fois ;)

Virgo : avec ce temps, ce n'est pas évident... Moi je passe entre les gouttes...

Caramailissa : oui c'est tout à fait ça!

Mybrouhaha : ahah! Dans le sud évidemment ;)