mardi 20 janvier 2009

Doux soleil

assise 

Je profite de ce doux soleil pour porter mes derniers achats de soldes :  mon sublime chemisier Maje (tout en soie et très joliment travaillé), et mes trouvailles Monoprix (où l’on fait toujours d’excellentes affaires pendant les soldes): une bague en forme de rose et des ballerines vernies. 
J’espère que ces photos vous feront partager le soleil presque printanier qui règne ici !
 


 

 

soleil

chaise

noeud

debout

bague

hairdo

sacha

[Tenue pour prendre un bain de soleil hivernal : chemisier Maje, jupe Sunday, ballerines et bague Monoprix, b.o. H&M, panier en brocante]

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est pas juste! A Paris, il pleut, il fait froid et on ne peut pas sortir sans manteau, en petite jupette et en chemisier, aussi joli soit-il...

Anonyme a dit…

classe la coiffure

Oriane a dit…

Je suis d'accord avec Toute Petite, arrête de nous narguer ;)
Non, tu as raison, profites-en, et c'est vrai que la tenue est très jolie !

Anonyme a dit…

moi aussi je suis assez fan de monop' pendant les soldes, surtout les fins de soldes! j'aime beaucoup ta petite jupe... et ce soleil, rahhh ça m'énerve, mon père est de Nice, alors je connais bien les coups de chaud du mois de janvier, et les petits dej au soleil sur sa terrasse... en t shirt!
si sion est bien en france!

Cynthia a dit…

Mais nan ! Je ne fais pas ça pour vous narguer mais pour vous faire partager ce soleil ! Allez, je vous envoie du soleil, j'y pense fort, ça va marcher...
Mybrouhaha, tu as raison, on mange dehors en ce moment et c'est bien agréable (mais ce n'est pas pour vous narguer là non plus...). Sinon pour la jupe c'est une marque de Saint Tropez (Sunday) qui est beaucoup trop cher pour ce que c'est en général (du style rien à moins de 150 euros)... Mais j'ai achetée cette jupe pendant la braderie de Saint Tropez, elle était soldée à 30 euros. Elle est toute en soie, avec pleins de jolis détails, je suis contente de mon affaire!

Justmel and my style a dit…

Quelle jolie tenue romantique! j'adore ton petit chemisier maje : magnifique!

Anonyme a dit…

Hyper joli ce chemisier et ce petit panier!!
(j'addooooorrree ta chaise:)

Anonyme a dit…

Ta tenue est incroyable, et les photos, waw, quelle ambiance!

Je reviendrai, cet endroit est adorable!

Cynthia a dit…

Merci ! Je sens que ce chemisier ne va pas rester souvent dans mon placard...

Sarah-Lou : reviens quand tu veux ! Tu es la bienvenue (comme tous les autres hein ! Pas de jaloux...). Et merci!

Yeah Yeah Girl a dit…

Ah cette coiffure j'en rêve, j'adore c'est ma coiffure préférée de la terre entière, mes cheveux eux ils veulent pas par contre, c'est des casse bonbon !!!

Cynthia a dit…

Yeah Yeah : Ils sont pas sympa tes cheveux! Moi triche un peu car je n'ai pas les cheveux si longs que ça. Je devrais les croiser derrière et là je ne fais que les remonter sur le côté...