lundi 12 janvier 2009

Effet d'optique

dos

Suite de mes tenues de neige : la robe-pull, achetée 5 euros en brocante. Très chaude et ultra confortable, j’aime son motif géométrique et sa forme “chauve souris”. Trop facile de s’habiller avec ce genre de vêtement. Ma tenue a tout de suite une certaine allure… J’attire même les toutous du quartier !

caressebranchesgp pull

escaliersavec toutou

saute

[Tenue de dompteuse de toutous : robe-pull Gérard Matel en brocante, bottes Diesel, serre-tête et b.o. H&M]

Gérard Matel !!! On remplace 2 lettres et hop ça devient Gérard Darel et en plus la police d’écriture est étrangement semblable…

L’étiquette de ma robe:

étiquette

Le logo Gérard Darel :

darel

J’adore le vintage, on trouve des perles parfois…

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Une dompteuse en Gérard Matel... Incroyable!

Anonyme a dit…

Je trouve cette robe incroyable !
Tout comme la "Tenue de la fille qui a le melon ", & j'avais omis de commenter le billet avec ton chéri : vraiment très classe comme cela !
*
The United States of Tara devrait être diffusée à partir du 18 janvier ;-)
*
Bises
& je t'ai rajoutée à ma liste de lectrices.

Anonyme a dit…

Pas mal ton pull!!!J'adore les motifs!

Anonyme a dit…

Très graphique cette tenue,t toute mimi avec le serre tete coordonné !

Cynthia a dit…

Merci à toutes!

Toute Petite : Oui incroyable, et en plus la dame qui m'a vendu la robe m'a dit "C'est de la marque !"

Miss Babooshka : Merci pour tout, tu es adorable! J'ai hâte voir la série.

Olivia (à Paris) : ces motifs m'ont tapé dans l'oeil !

La pauvre conne : Oui j'aime bien les petits détails coordonnés, c'est là qu'on voit mon côté fifille...

MarionRocks a dit…

Olala cette robe pull est géniale :) Super trouvaille !

Justmel and my style a dit…

Superbes tes photos, et ta robe pull est très jolie!