dimanche 18 janvier 2009

Trouvaille de brocante n°7

Trouvaille de brocante n°7 : un sac/mallette en osier.

sac

J’adore mon petit sac/mallette en osier. Il date probablement des années 60. Rien qu’en le regardant, je suis au bord de la mer, ou bien en train de faire un pique-nique sur l’herbe.

étiquetteosier

[sac/mallette en osier, des années 60, trouvé à la brocante du Cannet des Maures, 2 euros]

3 commentaires:

Yeah Yeah Girl a dit…

elle est magnifique cette malette, j'adore j'adore et puis 2€ ça fait bien plaisir !!!

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime bien les petits paniers en osier, parfois on peut meme avoir la chance de trouver ceux broder avec des fleurs (mais je crois que tu en as deja un comme ca?) effet kitch annoncé...

Cynthia a dit…

La pauvre conne, je vois de quels paniers tu parles ! Oui, j'en ai un mais je crois que c'est encore autre chose car il n'est pas en osier mais plutôt en paille... D'après mes recherches, il viendrait des philippines. Enfin, le plus important c'est qu'il me plaise, après...