jeudi 15 janvier 2009

Qui ça? Moi?!

Je fais partie des “chouchous” de Modepass il paraît…

modepass.flash

Y' a trop de gens qui m’aiment comme dirait l’autre.

Bon, si on m’avait demandé mon avis, ce n’est pas cette photo que j’aurais choisie, mais que voulez-vous… Cela me fait plaisir tout de même !

7 commentaires:

Oriane a dit…

oui, j'ai vu ! C'est cool !

Anonyme a dit…

bravo!!!
c'est vrai que c'est pas la photo que j'aurai choisie non plus, mais bon, hein?

MarionRocks a dit…

La classouille !!!!!!!

Anonyme a dit…

ben moi j'en fait pas partie... pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque mais bon...snif!

Cynthia a dit…

Bah pleure pas Mybrouhaha, ton tour viendra !

Julia a dit…

Je ne connais pas encore Modepass, mais je vais y jeter un coup d'oeil sur le champ. En tout cas c'est bon pour toi, Madame, alors tant mieux! Ton talent est reconnu!!! Ne m'oublie pas quand tu sera célèbre!!!
D' ailleurs merci de m'avoir fait connaître "Pushing Daisies", je suis fan!!! J'ai regardé le 2 premières saison en un rien de temps!!!
Poutoux

Cynthia a dit…

Mais non je t'oublierai jamais Madame! Quoi qu'il arrive... Même quand tu seras célèbre et moi pas!!!