samedi 10 janvier 2009

Ours polaire

pull

Pour continuer dans ma lignée “ j'aime les pulls ridicules”, voici le modèle ours polaire. Trouvaille de brocante pour 1 euro, il fait son effet. J’aime le nounours et en plus cela me fait un pull bien chaud pour aller à la montagne et être habillée convenablement. J’ai un peu de mal avec les tenues de ski… Les mailles sont entrelacées de fil de lurex argenté (invisible sur la photo), et le pull se constitue d’un tiers de soie, un tiers de laine et un tiers de rayonne. Bref, une petite merveille étincelante.

dosrobe neige facechaussures

[Tenue d’exploratrice polaire : pull en brocante, robe Maje, bonnet 1,2,3, chaussures André]

6 commentaires:

Oriane a dit…

Tu me parles avec ton pull kitsch ! ;)

YeahYeah a dit…

trop mimi ta tenue de froid, moi j'adore quand les gens assument leurs fringues parce que du coup je me dis purée je veux le même !

la pauvre conne a dit…

je kiff ton pull !!! trop cool, j'aime bien les vetements originaux et décalés comme ca !! comme quoi on peut bien se fringuer sans pour autant dépenser des sommes folles...

mybrouhaha a dit…

trop chouette cette tenue, et j'aime beaucoup les photos! moi j'en ai pas pris d'aussi belle à la montagne! mais surtout, surtout... j'adore les chaussures!!!!!!!!

Cynthia a dit…

Merci les filles !

Oriane : J'étais sûre qu'il allait te plaire !

YeahYeah : Moi j'assume tout, sans complexe, je me suis tellement faite chambrer à l'école pour mes tenues, je suis blindée...

La pauvre conne : Alors là je ne peux que confirmer, on peut s'habiller sans trop dépenser. (ça rime...)

Mybrouhaha : Pour les photos je remercie Virginia qui m'a aidée ! Eh oui je n'allais pas trimballer mon trepied à la montagne... Les chaussures André sont peut-être soldées en ce moment si ça t'intéresses. Par contre il y avait des lacets tout simples et moi je les ai remplacés par des rubans > plus jolis !

YeahYeah a dit…

Tu sais que moi aussi j'ai une longue carrière de moqueries derrière moi et même encore aujourd'hui, j'aime bien savoir qu'il n'y a pas que moi. Merci Cynthia !!!