lundi 22 décembre 2008

ça c'est Noël !


J'adore Noël.


Mon Noël n'est pas romantique, avec des couleurs douces, des chants de Noël, des fleurs et des oiseaux. J'aime mon Noël en rouge et vert, tête de renne et flocon blanc. J'aime l'odeur du sapin et des chataignes. J'aime laisser mes souliers devant la cheminée comme quand j'étais petite, faire semblant d'adorer le cadeau de Mémé et manger du chocolat.
Cette année, j'ai commencé la décoration bien tard. Mais c'est toujours un plaisir d'aller à la cave, pour farfouiller dans les cartons remplis d'ornements divers et variés. Pour cela j'ai revêtu mon "pull ridicule à tête de renne" (comme dit Bridget Jones), parce que je trouve ça adorable.




[Tenue de décoratrice de Noël : robe Dari Meya achetée en Angleterre, ballerines Zara, b.o H&M]


Bonus : un clip qui représente bien l'esprit de Noël (selon moi).
The Wombats - Is this Christmas?

4 commentaires:

mamzellescarlett a dit…

Sympa la mère Noël !! j'aime aussi The Wombats, le clip est délicieusement kitch !

mybrouhaha a dit…

ton pull ridicule?! ça c'est toi qui le dit! joyeux noël alors miss! moi aussi j'adore!!

Cynthia a dit…

Mamzellescarlett : Merci! Ce clip est vraiment drôle, j'écoute la musique en boucle. C'est mon morceau de Noël.

Mybrouhaha : Naaan! C'est bridget Jones qui dit ça... Cette robe-pull est géniale, je la porte très souvent en hiver. Joyeux Noël à toi aussi!

horseylife a dit…

J'adoooooooooooooore ton blog! Il est trop bien, et franchement cent fois mieux que les magazines de pseudo-mode qu'on trouve actuellement! Et moi aussi, j'aime trop l'hiver... Je te mets en lien sur mon blog (la-liberte-est-dans-le-pre)! ;) Bonne continuation!