lundi 1 décembre 2008

4 couleurs

Du soleil, des fleurs jaunes, j'ai envie de couleurs pop. Bleu électrique, vert gazon, rouge rubis et un peu de noir...


[Tenue de stylo 4 couleurs (bleu, rouge, vert, noir) : jupe bleue et blouse verte H&M, ballerines Zara, manteau en brocante vu ici, sautoir harmonica Kloset]

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oh c'est chouette!
j'adore ta jupe! et tes petites tresses sont trop jolies... moi il faut encore que mes cheveux poussent beaucoup pour faire ça!

Anonyme a dit…

C'est très joli, frais et coloré !!

Cynthia a dit…

Merci, merci!

Anonyme a dit…

Bentrès betement j'aurais pas osé, pourtant, ça te va hyper bien!!!

Cynthia a dit…

Si! Il faut oser!

florian a dit…

La 3eme photo (celle où l'on voit tes pieds) est très belle je trouve.

Cynthia a dit…

Merci, mes pieds sont très flattés!