vendredi 12 décembre 2008

That 70's coat


En fouinant chez moi, j'ai mis la main sur un manteau trouvé en brocante il y a plusieurs années déjà. Je ne sais plus pourquoi je l'avais mis en quarantaine au fond d'un placard que je n'ouvre jamais. Je me souviens l'avoir payé 2 euros avec le pantalon assorti... Moi je ne voulais pas ce pantalon mais le brocanteur, refusait de les séparer. Il voulait se débarraser de ces "horreurs", et le plus vite possible. Un jour, je vous montrerai ce pantalon, qui est, effectivement assez moche.



[Tenue d'hiver 70's : manteau vintage, cache-coeur et serre-tête H&M, jupe en brocante, collant Le Bourget (en magasin de destockage !), chaussures André.

5 commentaires:

mybrouhaha a dit…

hyper beau!!
j'adore les collants aussi!

Olivia (à Paris) a dit…

Tu es très jolie!!!
Gros coup de coeur pour tes collants:)

Cynthia a dit…

Merci les filles! Moi aussi j'adore mes collants mais comme une patate je les ai déjà filés... Je ne suis vraiment pas douée!
(Si ça vous intéresse, je les ai trouvés chez Stokomani pour 2,50euros environ.)

Toute Petite a dit…

Moi aussi je suis fan des collants plumetis mais c'est très difficile à trouver! J'en ai récupéré qquns vintage dans les affaires de maman et j'en ai trouvé chez Stokomani aussi (on a les mêmes adresses dans le Nord et dans le Sud, c'est rigolo ça!), où j'en ai pris 3 paires (je suis la reine des collants filés, j'ai préféré être prévoyante!)

Cynthia a dit…

Les mamans ont toujours de superbes collants! Tu a raison d'être prévoyante, moi je ne le suis pas assez...