mercredi 10 décembre 2008

Teenage Dirtbag


D'une manière générale, j'aime être apprêtée, marquer ma taille avec une jupe ou une ceinture, porter des chemisiers ceintrés, des serre-têtes... Mais parfois, tout ce que je veux c'est redevenir une ado, une looser qui porte du "loose", les cheveux en bataille, le collant filé, le sac customisé !

Et mon sac n'est pas juste customisé, je suis une grande maintenant, c'est moi qui l'ai fait, tout entier !

I'm just a teenage dirtbag, baby, like you ! Houhouhouhouhouuuuuu !


[Tenue de Teenage Dirtbag : jupette de mon adolescence probablement trouvée au marché, chemise Sunday, gilet gris en brocante (1 euro), long gilet lavande Promod, collant H&M, bottines au marché, b.o. et sautoir Moa, sac fait maison]

6 commentaires:

mybrouhaha a dit…

trop trop joli sac miss!!! c'est vrai que le mode loose, ça fait du bien parfois!

Cynthia a dit…

Oh oui ça fait du bien, on n'est plus obligée de rentrer le ventre et de se tenir droite... Merci !

Oriane a dit…

J'ai parcouru ton blog la dernière fois après ton premier message sur le mien, et j'avais pas eu le temps de revenir, mais je voulais te dire que je le trouve très chouette, créatif, joli, et tu as bon goût. Je suis jalouse de tout ce que tu trouves dans tes brocantes !

Cynthia a dit…

Ouah ! Merci beaucoup. Et merci de m'avoir ajoutée à ta blogroll. Mais bon je viendrai te dire tout ça, sur ton blog car je ne sais pas si tu vas lire ce message... Mais bon, au cas où. (Je suis compliquée dans ma tête).

Oriane a dit…

J'ai lu ! ;)

Cynthia a dit…

Super !