mercredi 24 juin 2009

Soirée d’été

soir6

Je profite de ces douces premières soirées d’été pour mettre une de mes dernières trouvailles : une robe verte plissée, des années 50. Je l’ai trouvée aux puces de Hyères. C’était la première fois que j’y allais, et je n’ai pas regretté. J’ai trouvé plein d’autres choses dont du tissu des années 50 et 60… Et j’ai très envie de me faire une robe avec! A suivre…

soir5soir3soir2soir7soir

[Tenue de soirée estivale : robe des années 50 et lunettes Ray Ban vintage en brocante, ceinture faite maison, fleur dans les cheveux H&M, sandales Cristina Millotti]

14 commentaires:

Q's Daydream a dit…

These are stunning my dear! That dress is a dream! You find the best vintage pieces :o)

Foley a dit…

Très très jolie robe, j'adore la couleur et les jolis plis! Ces lunettes sont canons aussi, en brocante, quelle chance d'avoir trouvé du Ray Ban et avec ton talent de fouineuse je suis sûre que tu as du payer ça rien du tout ^^

YeahYeah a dit…

mais quelle beauté ! tu es magnifique wonderful

indianattire a dit…

Absolutely perfect :)

lau-ra a dit…

t'es toute classe...

Marlène a dit…

L'ensemble est sublime et le profil de chaussures aussi

Lovely*Vintage a dit…

On trouve des chouettes trucs aux puces à Hyères ! Au plaisir de te croiser !
;)

tiny a dit…

Une vraie star de cinéma!

Carlotta a dit…

J'aime beaucoup ces plis (et ces chaussures)!
C'est amusant, je possède moi aussi une paire de ray-ban vintage, mais plutôt années soixante (avec une forme davantage 'mouche'), qui attendent de voir leurs verres 'de prescription remplacés par des solaires. Celles-ci me plaisent bien aussi, je me demande pourquoi ils ne profitent pas de la vague vintage pour rééditer certains modèles...

Cynthia a dit…

Q's Daydream : Thank you! I try to find nice vintage pieces, it's an addiction, I need it :D

Foley : détrompe toi! Ces lunettes, je les cherchai depuis super longtemps et quand je les ai trouvées (il y a 3 ans je crois)... J'ai pas pu résister. J'ai dû les payer 15 ou 20 euros je ne sais plus. Bon il y avait l'étui, mais elles sont un peu rayées sur un verre. A la base, je voulais changer les verres et puis je ne l'ai jamais fait. Je ne regrette pas. Je les aime trop et je n'en vois jamais en brocante.

Yeah Yeah : t'es trop gentille, arrête je vais rougir...

indianattire : Wow! Thanks.

Lau-ra : merci, c'était pas tenue pour aller à une récéption chez l'ambassadeur, et manger des ferrero rochers... pfff je dis n'importe quoi.

Marlène : oui, elles sont belles sous tous les angles!

Lovely*Vintage : oui avec plaisir! Viens me voir si tu me reconnais car quand je chine, je suis tellement absorbée par ce que je fais que je ne vois rien autour!!!
C'était ma première fois à Hyères mais je compte y retourner. C'est un peu loin (1 heure de route), donc je n'irai pas toutes les semaines non plus!

Tiny : Merci! Laquelle?? ;)

Carlotta : Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ray Ban devrait ré-éditer d'autres modèles rétros. Il y en a de si beaux et ils sont difficiles à trouver en brocante (et en bon état).

Barock and Roll a dit…

Tu habites à Hyères?
J'ai une maison là-bas j'y vais donc très souvent l'été :)
Ta robe est sublime!

Cynthia a dit…

Merci! Moi j'habite de l'autre côté du Var, à une heure de Hyères. Peut-être qu'on se croisera aux puces quand tu viendras!

Baraginie a dit…

Je suis tres tres TRES jalouse de cette robe, j'hesite a regarder le reste de ton blog car je sens que ma jalousie ne va qu'empirer..

Anonyme a dit…

Une tenue magnifique ! Moi aussi je suis jalouse de cette robe ! et des lunettes aussi, je les adooore ^^