Le titre parait excitant comme ça, mais il n’en est rien… Je ne suis pas allée vérifier si cette villa était effectivement “piégée”. Je trouvais juste le panneau très drôle! Et un peu effrayant aussi (ci-dessous : ma tête de fille effrayée… Oui, j’ai encore du boulot). Au passage, vous noterez ma nouvelle veste, trouvée dimanche en brocante. Je l’aime à la folie. Et autre chose : mettez des coquillages dans vos cheveux!!! Parce que c’est beau…
Je suis de bonne humeur, je ne sais pas pourquoi… Ah! Si, je sais, c’est parce que j’ai entendu ça à la radio tout à l’heure :
Huey Lewis & The News : The power of love.
[Tenue de fille effrayée, si, si! : blouse en dentelle, jupe, veste Kenzo, chaussures et sac, le tout vintage, ceinture dans une boutique de Saint Raphaël, collier de coquillages dans les cheveux trouvé au marché]
7 commentaires:
Tu es vraiment ravissante dans cette tenue !! La ceinture est sublime.
C'est vrai qu'elle est super chouette cette veste, et puis du Kenzo, c'est plutôt cool!
Mais j'aime aussi beaucoup le reste de ta tenue, pourtant je ne suis habituellement pas fan des jupons, mais là avec cette petite blouse et la ceinture c'est très mignon.
Fais gaffe aux pièges!
TROP BELLE cette veste!! tu m'etonnes que tu dois faire des bons de 5m!!
La Coccinelle du Sud : Merci! La ceinture est bien 'est vrai, en plus elle n'était pas chère (7,50 euros!).
Foley : Merci! Pour la veste, je ne cours pas après les marques habituellement, mais là on voit que c'est un vêtement de qualité. Elle est splendide! J'ouvre les yeux pour les pièges!
Purrfect Kat : oui je suis ravie!
ravissante ta tenue!! ;)
alors je fais mon shopping : la ceinture OMG le corsage la veste la jupe ... bon je veux tout en fait ;)
Marie Laure : Merci ;)
La fée : Ahah! Merci! Mais c'est pas à vendre...
Enregistrer un commentaire