mardi 17 mars 2009

Couverte de cadeaux

cadeaux

Je participe au blog des anniversaires. C’est un blog qui regroupe des blogueuses se faisant des cadeaux d’anniversaire à tour de rôle (tout est dans le nom!). J’ai eu la chance d’y être invitée par Emilie aka Yeah Yeah Girl et Anne Charlotte aka Mybrouhaha. C’est cette dernière qui m’a offert mes cadeaux lors de notre goûter parisien entre blogueuses (toutes les photos sur le blog des anniversaires).

J’ai eu : une jolie robe fleurie vintage, une adorable broche lapinou, des renforts pour coudes à coudre où je veux, et un thé enivrant. Ah oui, il y avait aussi des bonbecs mais ils ont été engloutis avant d’être pris en photo. Tout cela sent bon le printemps!

robe2motiflapinrobeleo2léosandalerobe3

[Tenue fleurie pour accueillir le printemps : robe vintage et broche lapin offerts par Anne Charlotte, gilet Topshop, soquettes et b.o. H&M, sandales compensées New Look, panier orné de dentelle trouvé en brocante]

***

J’ai également eu du thé qui sent bon les fleurs! L’odeur ne passe pas par vos enceintes ou votre écran mais j’ai essayé de vous faire partager cela en photos…

thethe2the3

Merci mille fois Anne Charlotte ! J’adore mes cadeaux.

11 commentaires:

mybrouhaha a dit…

coooool!! la robe a l'air de t'aller parfaitement! ces photos sont trop mignonnes! et je crois que je sens l'odeur du thé du hammam à travers l'écran!

YeahYeah a dit…

Waou super colis, tu nous le mets sur le blog dis ? La robe te va super bien, j'adore tout c'est super bien choisi, top !

la Poupée qui fait Non a dit…

tout est si joli, tu as été gâtée !

marlène a dit…

Tres joli tout ça, et ces soquettes sont parfaites avec cette robe. Bravo et quell chanceuse tu es!

Foley a dit…

La robe te va vraiment très bien! Et puis elle a l'air parfaite vu le temps ensoleillé que tu as :) bon avec un ptit gilet j'imagine... Très chouette photos, elles me donnent envie de printemps ;)

Scheharazade a dit…

Mmm Le thé du Hammam ! Une amie m'y a fait goûter : un pur délice !
Et c'est encore meilleur dégusté dans son bain !^-~

pitchman a dit…

socks and cats rule!!!!

la fée a dit…

hhhh la chance je te souhaite un happyfunnysexysweety anniversaire ma belle

Cynthia a dit…

Mybrouhaha : Mission accomplie alors! La robe me va comme un gant et je suis contente que le post te plaise! Merciiiiiii!

YeahYeah : Merci! je mets tout ça sur le blog très vite!

La Poupée qui fait Non : Oui tu as vu ça! Vive le blog des anniversaires ;)

Marlène : Merci, j'en ai de la chance, c'est vrai!

Foley : Oui, il fait très beau mais on supporte un gilet et des collants! Après Paris, j'ai eu ma cure de soleil ;) Contente que les photos te plaisent, effet réussi!

Scheharazade : Ah, merci pour le tuyau, je vais essayer le thé dans le bain, enfin dans une tasse pendant le bain ^^

Pitchman : Thanks, you rule too!!!

La fée : Merciiiii !!! T'es trop gentille.

lejournaldeChrys a dit…

Hummmm
Le thé du Hammam!
J'adore

Anonyme a dit…

Très bonne idée de porter les socquettes blanches en coton ajouré avec les sandales. J'aime aussi en porter, c'est très glamour et sexy.