samedi 7 mars 2009

A moi Paris !

tour-glace

Aujourd’hui, la provinciale que je suis (devenue) part à Paris avec Virginia (je vous promets que c’était prévu depuis longtemps et que je ne copie pas sur Alix qui part à Londres avec son amie Lila… coïncidence!). Nous avons plein de choses à faire et à voir. Nous devons notamment aller voir l’exposition Les marins font la mode. Je pense que ce sera très joli et inspirant.

affiche

J’ai d’ailleurs planifié quelques billets à tendance marine. Pour les adeptes du genre, rendez-vous demain et lundi…

4 commentaires:

Toute Petite a dit…

Profite bien de Paris et à demain!!!!

Tiana Couture's Addict a dit…

Bah, bienvenue alors!!et passe un bon moment avec ta copinoue!
Merçi tu m'informe pour le salon Marins font la mode!!^^je vais essayer d'y aller la semaine prochaine.
D'ici là bisous à toi et bon week end!!^^

Cynthia a dit…

Toute Petite : Pardon, je réponds seulement maintenant, j'avais pas internet! Mais merci, et je profite de Paris à fond! C'était super ce goûter, un vrai plaisir de te rencontrer!!!

Tiana Couture's Addict : Merci! Je suis allée aujourd'hui à l'expo et c'était bien! Je vais essayer de faire un post dessus quand j'aurai le temps...

elo a dit…

Bonsoir,

C'est trop mignon des socquettes blanches en dentelle avec les sandales. J'y avais déjà pensé mais j'osais pas les mettre, j'avais peur queça fasse ridicule, mais en fait ça passe super bien, donc ben voilà, je vais les sortir aussi ;))
J'aimerai bien les mettre aussi l 'été, tu crois que ça le fait ? tu mets aussi les socquettes blanches en juillet et aout ?
bises et merci