mercredi 10 mars 2010

Pré-printemps

preprin2

J’suis prête! Oui, je suis archi-prête pour le printemps. Faut qu’il arrive maintenant c’est tout…

Musique : Cuddle Fuddle – Passion Pit

preprinpreprin4preprin3preprin6

[Tenue “pro-printemps mais qu’il fait un peu froid quand même” : T-shirt blanc, gilet gris, bandeau tressé et chaussures H&M; caleçon Zara; chemise Levi’s, ceinture cloutée et sac, le tout en brocante]

10 commentaires:

Anonyme a dit…

oulala!

mamamia a dit…

J'adore le bandeau et l'idée du pré printemps !

Stéphanie a dit…

Vraiment tu es très belle ! Cette tenue te va très bien, et moi aussi j'adore ton bandeau !

virgo a dit…

Je vais aller faire un tour dans mon H&M car j'adore ce gilet gris coocooning !
Tu es super mimi miss !

Bises,
Virgo

Eve a dit…

Rohhhh j'veux pas dire mais la veste grise a l'air trop douillette, surtout avec l'hiver prolongé qu'on est en train de vivre !!

Mlle Nelson a dit…

J'aime beaucoup ton gilet et ton bandeau !

Be Mode! le blog a dit…

très belle tenue ! bizz

Cynthia a dit…

Merci à tous!!!


Anonyme : Mais euh! Oulala quoi??

Virgo : oui vas-y! Moi je l'ai trouvé à Paris et il y en avait plein, soldés à 15 euros. Bises ;)

Eve : Elle EST trop douillette cette veste!

paanie a dit…

you're cable knit trimmed cardi is adorable!

MaNAa a dit…

Décidément les brocantes ca déchire et j'adore ces photos avec les mimosas derrière c'est extra!

J'adore ton blog!

Gros bisous