mercredi 31 mars 2010

Vert d’eau

eau81

Je vous aurai bien rabattu les oreilles avec le vert ces derniers temps… Ce doit être à cause du printemps. Aujourd’hui c’est le vert d’eau, une couleur “peu commune que vous ne trouverez pas chez tout le monde” (z’avez vu les références que j’ai??).  Je ne sais pas pas comment j’ai fait, mais je me suis retrouvée avec un collant de cette couleur, assorti à mon gilet, dans ma penderie (enfin si on peut appeler ce tas de fringues ainsi). Et là, j’ai pas pu résister à l’association des deux… Je suis faible.

eau4eau2eau3eau1

[Tenue qui vole au vent : robe, gilet et collants H&M; sandales Zara; ceinture et sac en brocante]

***

N’oubliez pas que vous pouvez aller voir les cadeaux printaniers des bloggeuses sur le blog Spring. Vous y retrouverez aussi les envies et les idées de chacune pour la saison. Moi, par exemple, j'y parle de mes nouvelles chaussures

chaussures2

10 commentaires:

Q's Daydream a dit…

You look so pretty! I love the colors so much :o)

mybrouhaha a dit…

trop trop jolis collants!! H&M? je vais aller voir!
belle tenue toute poétique!
des bises

Eve a dit…

Ha j'adore le vert d'eau, une couleur douce et romantique, donc forcément je ne peux qu'aimer l'association du gilet et des collants ! Bises !!

virgo a dit…

Sublime miss !
Cette robe rose poudrée avec ce gilet vert d'ô sont tout simplement adorable...
J'aime beaucoup tes sandales, tes compensées liberty m'ont l'air superbe aussi !!

Bises,
Virgo

lola a dit…

J'adore tes nouvelles chaussures vraiment très originales mi baskets mi compensées..géniale!!!
j'en veux aussi!!Bye

MaNAa a dit…

Ces photos et ce look magnifique!! j'adore l'association des couleurs c'est très doux et pastel.

ForeistCage a dit…

you look so adorable..:)
cute cardigan..

http://foreistcage.blogspot.com/

Lucile a dit…

J'adore cette couleur ! J'ai une petite jupe vert d'eau que j'aime beaucoup, j'aime l'assortir à un chemisier pêche ou à un haut en plumetis noir. La robe a l'air bien chouette également

Cynthia a dit…

Merci beaucoup à toutes pour vos adorables commentaires! Bises ;)

Anonyme a dit…

J'aime ce très joli gilet, c'est très doux et mignon, bravo pour ce look :)