dimanche 21 mars 2010

Trouvaille de brocante n° 37

Trouvaille de brocante n° 37 : une paire de lunettes des années 50/60

lunettes

Pour aider le soleil à briller, j’ai trouvé cette paire de lunettes. J’aime la forme légèrement “cat-eye” de la monture, et les branches très fines et souples en métal doré. Ces lunettes sont très élégantes et je suis sûre qu’à l’époque de leur sortie, elles se voulaient très modernes voire avant-gardistes…

9 commentaires:

kathleen a dit…

Très joli !

Mademoiselle wen a dit…

J'hésite a acheter des lunettes dans les brocantes; J'en ai acheté 2 vintage (qui n'étaient pas donné) et finalement je les ai jamais mis!

http://missarsouillevintage.blogspot.com/

Oriane a dit…

Très sympa cette forme, et plutôt originale... Vivement le retour des beaux jours et des vide-greniers ici !

Eve a dit…

Elles sont magnifiques ! (Je suis aussi une fan de brocantes ;)

Je rêverais d'avoir une telle paire, malheureusement je suis myope et je ne supporte pas les lentilles, alors les lunettes de soleil pour moi c'est limité, j'ai juste une paire de lunettes de vue genre Wayfarer.

Voilà c'est mon premier commentaire sur ton blog que je suis depuis longtemps, je me suis permise d'ajouter ton blog dans mes liens !

A bientôt

Mlle Nelson a dit…

c'est vrai qu'elles sont chouettes !

mir a dit…

hello ! je découvre ton blog avec plaisir et comme toi suis fan de brocantes, fringues vintage... Je suis Bruxelloise et Bruxelles regorgent de trésors vintage !J'ai crée un nouveau blog pas encore tout a fait au point mais si mes trouvailles t'intéressent je serais ravie de t'y rencontrer ! bravo pour ton univers et ta créativité vestimentaire ! A bientôt je l'espère !

Cynthia a dit…

Merci ;)

Misscola : Oui je comprends ton hésitation, il faut surtout faire attention que les verres ne soient pas rayés..

Eve : je suis ravie de faire ta connaissance! Bienvenue!
Sache qu'il est possible de mettre des verres à ta vue sur une monture rétro, mais bon après, c'est une question de budget!
A bientôt!

Mir : bonjour et bienvenue ;)
Oui il parait que Bruxelles est une ville géniale pour le vintage, mais je n'ai jamais pu y aller... j'ai hate de voir ce que tu vas trouver! A bientôt!

Charline Sowa a dit…

ouah! quelle trouvaille!
je les adoreuh

Aurelie a dit…

Je l'ai veux !!!! J'adore tout ce qui est vintage avec une préférence pour cette période !!