dimanche 28 mars 2010

Trouvaille de brocante n° 38 + un scoop !

Trouvaille de brocante n° 38 : un très gros lot de vêtements vintage…

lot2

Ce butin là est assez incroyable… Quelques dizaines de robes, tops et jupes des années 30 à 70! Je ne sais plus où donner de la tête! Il y a beaucoup de très belles choses, mais souvent tâchées, ou bien sans boutons (?!). J’ai donc pas mal de travail en perspective : nettoyage, couture, et… Essayage! Ah non, ça c’est déjà fait :D

Lorsque cela sera terminé, vous pourrez retrouver certaines de ces robes dans la boutique, mais aussi -et c’est là que je vous donne un scoop- au Massilia Vintage!!! Car je vais participer à ce salon marseillais du vintage, les 24 et 25 avril. J’aurai un stand et je vendrai mes trouvailles. N’est-ce pas excitant?! Pour moi ça l’est en tout cas. Et j’espère rencontrer plein de lecteurs. Vous viendrez me voir, hein??

Bises à tous ;)

lot4lot3lot5lot1

16 commentaires:

Mlle Nelson a dit…

je t'envie ! tout à l'air tellement beau !

Q's Daydream a dit…

oh! can I please buy the floral one and the mint green one? hehe

virgo a dit…

Waouuh la première photo avec tous ce liberty !!! J'adore !!!
Jolies trouvailles miss !

Bises,
Virgo

Purrfect Kat a dit…

quelle chance!!!!! je suis envieuse, en ce moment, je ne tombe que sur des brocantes nulles et des fripes 90s et moches.... mais pourquoi??
ahhhhh...moi je rêve mesb elles brocantes à travers les tiennes. MAis je m'accroche, je vais bien finir par trouver des bons plans!!!

Mademoiselle wen a dit…

Quelle chance,j'ai été faire une brocante aussi aujourd'hui et rien, pas une robe vintage, juste une robe h&m et vero moda!!!
Mets les sur ETSY!!! ou alors ouvre un vide dressing vintage pour tes acheteuses de France ;)

Dommage car je ne pourrai pas venir te voir au Massilia Vintage
;(

http://missarsouillevintage.blogspot.com/

Stéphanie a dit…

Cynthia ! C'est magnifique ! Et bravo pour ton stand ! J'aimerais tant venir te voir ! Et merci pour ton adorable message ! A bientôt

Eve a dit…

La robe vert d'eau est très sympa, et le petit haut jaune aussi !!

laure a dit…

très jolie trouvailles !!! :-)

mlle.A a dit…

Wahou!! Jolies trouvailles.
J'aime beaucoup beaucoup la robe à fleur avc le col blanc.. je garde un oeil sur ta boutique ;)
Félicitations pour ton stand au salon vintage, j'aimerai beaucoup y aller!!

Charline Sowa a dit…

je suis complétement jalouse là...
en tant qu'addict au robe... ahhhhh ^^ c'est un vrai problème!
bonne trouvaille en tout cas!^^

pinkbird a dit…

Il y a de très jolies pièces!! On peut dire que tu as fait de sacrés trouvailles.

Pinkbird

kathleen a dit…

Waw, très bonne pêche !

lorette a dit…

J'ai hâte de les voir dans ta boutique, perso je suis fan de la jaune soleil avec le crochet. En ce moment, c'est vraiment une couleur qui m'inspire.

Anonyme a dit…

un peu vintage?! jaime ...
http://sottch.wordpress.com/

Cynthia a dit…

Merci à tous pour vos encouragements et vos compliments!!

Q's Daydream : Wait a minute, I have soo many things to do right now!!! :D
You have great taste though. I like both dresses you picked. I'd love to keep the floral one for me but I think it's too small... :(

Purrfect Kat : ah y a des périodes comme ça, mais faut pas se décourager... Cet hiver, c'était pas top pour moi non plus...

Misscola : pour le vide dressing, faut que j'y réflechisse... Je ne sais pas si je m'y tiendrai!

Unknown a dit…

Oh trop bien!J'y serais (a Massilia Vintage!) = D
(Je serais sûrement la brune avec un sourire idiot sur les lèvres à chaque nouvelle pièce que son regard croisera ^^)