dimanche 7 mars 2010

Trouvaille de brocante n° 36

Trouvaille de brocante n° 36 : une boîte Tour Eiffel

biscuiterie caennaise2

Oui, bon bah… Encore une boîte, encore une Tour Eiffel…

Je sais, faut que je me fasse soignée ^-^

[Boîte en métal 50s/60s de la "Biscuiterie Caennaise", trouvée aux puces de Hyères (83) - qui ont lieu le samedi et dimanche matin à côté du parc Magic World]

8 commentaires:

sierralemon a dit…

Elle est très jolie, je comprends ton obsession pour les boîtes et pour la Tour Eiffel (je l'aurais acheté aussi... )

Eve a dit…

héhé, j'ai moi aussi cette addiction presque maladive aux vieilles boîtes anciennes toutes rouillées ( + je galère pour les fermer et + j'aime..) et à tout ce qui peut représenter Paris. Et je ne pense pas me soigner un jour ;o)

++ a dit…

Love this little things you find!

mamamia a dit…

Cette boite est si rétro...

Stéphanie a dit…

J'adore !

Mlle Nelson a dit…

Elle est tellement vintage, j'adore !!

Lullabulle a dit…

Très jolie! Et puis on a toujours besoin d'une petite boîte de toute façon!

Cynthia a dit…

Merci à toutes!

Sierralemon, Eve : je vous filerai l'adresse de ma thérapie de groupe :D

Ana : Thanks a lot! I really enjoy myself finding these.

Lullabulle : C'est tout à fait ce que je pense...