vendredi 19 mars 2010

Maryse, reine de la fripe

maryse Laissez-moi vous présenter Maryse, ma fournisseuse officielle, en matière de fripes…

Je l’ai rencontrée il y a plus d’un an maintenant, et nous sommes devenues amies. Elle se déplace sur plusieurs brocantes et vend des vêtements et des accessoires. Elle a un choix immense et pratique de tout petits prix. Il y a de nouvelles pièces à chaque fois qu’elle déballe, et vous ne pouvez pas repartir de son stand les mains vides! Enfin, moi, je n’y parviens pas…

maryse2Son stand à la brocante de Cogolin.

Voici toutes les brocantes où Maryse vous propose ses merveilles :


Cliquez sur les repères pour connaître les dates de brocante.

Si vous êtes sages, vous aurez le droit de découvrir, la caverne d’Ali Baba : son stock. C’est gigantesque et complètement étourdissant. Je vous souhaite d’y être invité un jour, car c’est une vision assez incroyable.

maryse3Allez voir Maryse de ma part et vous serez toujours bien accueillis ;)

***

Bonus : un aperçu de ce que j’ai trouvé chez Maryse…

noeud robe8

plaid2villa4jambepulldos

GPtaildosmouette6

1. la chemise verte à carreaux; 2. la jupe transformée en robe; 3. la jupe écossaise; 4. la jupe en denim; 5. la jupe rouge à volants; 6. le pull ridicule d’hiver; 7. la cape; 8. la mini queue de pie; 9. les bretelles et la jupe; 10. le pull ridicule d’été et le pantalon de peintre; et beaucoup d’autres encore…

12 commentaires:

misscola8 a dit…

T'en a de la chance d'avoir une "fournisseuse" qui a l'air aussi sympa et qui fait des petits prix car tu as trouvé vraiment de belles choses chez elle!

Quand je vois sa caverne d'Alibaba, je te comprends, je rêverai d'y pénétrer également ;)

Dommage que je ne sois pas tout près de ses lieux de brocantes, très certainement j'aurai été une acheteuse assidue!

http://missarsouillevintage.blogspot.com/

virgo a dit…

Ooh lala comme ça donne envie !!!
Je vais du côté de Cannes de temps en temps, alors je chope les adresses!
De plus j'adore les brocantes et toutes tes trouvailles sont superbes!

Bises,
Virgo

Camille a dit…

Quel malheur qu'elle ne livre pas en Belgique cette Maryse, je suis sûr que j'aurrais put avoir de grands moments avec elle... Tant pis hein...

Charline Sowa a dit…

ça fait rêver tout ça ! ^^

Caramailissa a dit…

Han mais tant de fringues dans son local! Ca donne envie!!!!! Oh punaise!

http://caramailissa.blogspot.com/ (Je vide mon dressing les filles =D: )

Mlle Nelson a dit…

toutes ces trouvailles sont vraiment chouettes ! j'aime particulièrement la queue de pie !

Fée-tish a dit…

Quelle chance de connaître une fournisseuse si riche en fripes ! La caverne d'Ali Baba, je m'y rendrais volontiers !

Cynthia a dit…

Ehhhh! Les fiiiilles! Pensez à venir voir Maryse si vous partez en vacances dans le Golfe de St Tropez! Ou même ailleurs dans le Var ;) On pourra peut-être même s'y croiser...

Anonyme a dit…

coucou
les fans*
merci pour tout
mais nous n'avez rien vu il en a beaucoup plus encore cynthia ne vous a pas tout dit
merci cynthia tu es adorable
bon allez au boulot un gros lot des années 40 50 60 70 t'attends
allez on fouille on farfouille
bisous a toutes
maryse

Clémentine a dit…

J'adore la tenue pull ridicule d'été/pantalon de peintre, trop FUN !


Je ne sais pas si tu te souviens, j'étais au Massalia Vintage hier et je t'ai acheté une jupe culotte bleue (et presque un magnifique pantalon chloé :D)...

J'ai bien sûr ACCOURU sur ton blog comme tu peux le voir ;)

Cynthia a dit…

Merci Clémentine! Je suis ravie de te retrouver sur le blog ;)
Ne regrette pas pour le pantalon! La jupe culotte te va à merveille et est beaucoup plus originale (selon moi!). J'ai la même jupe culotte et je vais essayer de montrer une tenue avec sur le blog. Tu viendras me donner ton avis! Et envoie moi une photo de ta tenue avec la jupe culotte, ça me ferait très plaisir de la voir portée. A bientôt!

Anonyme a dit…

coucou cynthia
je suis venue de visiter pensant
te voir et présenter a tes amies
le bel ensemble ecossais que je t'ai déniché et que j'adore
au fait sur la carte tu peut noter le muy un très bon potentiel pour moi
bisous