mercredi 4 février 2009

Anniversaire rétro

sacha

Pour mon anniversaire, j’ai eu de jolis accessoires rétro!

Un parapluie des années 50 et un petit sac ancien.

cadeauxGPsac

[Tenue d’anniversaire : robe BCBG Max Azria (pas du tout mise en valeur par la photo malheureusement!), serre-tête et b.o. H&M, chaussures New Look]

9 commentaires:

Yeah Yeah Girl a dit…

Trop chic, trop élégant, ça te va super bien ces choses

Anonyme a dit…

Bon anniversaire ! Tu es vraiment ravissante !^-^

Ness a dit…

D'abord bon anniversaire.
Ensuite je tien à dire que tu porte cette robe à merveille, elle est vraiment très belle tout comme le reste d'ailleur

Cynthia a dit…

Merci, merci!!!

Anonyme a dit…

Grrrrrr ton parapluie est trop kiffant, bouuuuu j'en cherchait un moi aussi retro avec de grosses roses dans les tons pastels, mais je n'est jamais trouvée. Peut etre que maintenant en cherchant pas...

Anonyme a dit…

Le parapluie et à tomber - et j'aim beaucoup les collants bleu marine!

Anonyme a dit…

C'est vraiment ravissant, tu es charmante !

Anonyme a dit…

Merci!

La pauvre conne : Je pense que tu trouveras mieux en cherchant pas c'est sûr!

Sarah-Lou : t'es trop forte, je sais pas comment t'as vu que les collants étaient bleu marine mais t'as bien vu!!!

Anonyme a dit…

bon je vais pas encore m'énerver sur les chaussures New look, mais je n'en pense pas moins... le parapluie est trop trop chou