jeudi 19 février 2009

La 6ème photo

Je viens d’être taguée par It’s oh so kawaii. Je dois ouvrir le sixième dossier de photos et prendre la sixième photo de ce dossier et vous la montrer…

La voici :

pour tag

Je ne l’aime pas tellement. J’ai une coiffure bizarre et pas de pieds…

Pour ce genre de tag, je me demande toujours si les gens trichent (pour mettre une jolie photo), ou bien si ils jouent le jeu. Si j’avais triché, j’aurais mis cette photo-ci :

mimosa

Parce que je l’aime. Parce que je suis avec mes amies Laurène et Virginia. Parce qu’on allait partir au Corso du Mimosa (une grande fête avec plein de mimosa qui a lieu tous les ans et qui est devenu un rituel pour nous). Parce qu’on avait de jolis couronnes de vrai mimosa dans les cheveux. Et parce qu’elle est un peu floue, et ça, ça fait la photo un peu ratée que j’aurai pu prendre dans le sixième dossier de photos…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben moi tu peux pas te demander si j'ai triché héhé !

Cynthia a dit…

Oui c'est sûr. Je visais personne en particulier hein...

Anonyme a dit…

Bah, tu aurais pu.^^ Mais sinon, ton manteau rouge est superbe, cela compense alors !

kisu

Cynthia a dit…

Scheharazade : ça va alors si ça compense!