dimanche 22 février 2009

Trouvaille de brocante n°9

 Trouvaille de brocante n°9 : le manteau de la mort qui tue.

 manteau

Je suis allée faire les puces d’Antibes avec mon amie Julia il y a quelques temps. Nous sommes toutes deux tombées en pamoison devant ce manteau et nous nous sommes exclamées en chœur : "Ouaaah! Le manteau de la mort qui tue!!!" Nous l’avons essayé toutes les deux, mais c’est à moi qu’il est revenu car c’était ma taille…

dos

Ouh! Quelle chanceuse!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh j'ai hâte hâte hâte de le voir mis en scène!
Peut-être façon écolière british, avec collants bleu marine et escarpins rouge feu?

J'ai hââaââââte!!!

Anonyme a dit…

tout simplement MA-GNI-FI-QUEUUUU !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Wow je craque dessus aussi ! J'ai hâte de te voir avec !

la fée a dit…

ahhhh il est magnifique tu me donnes des envies de brocantes terriblllleeeeeeeees

Cynthia a dit…

Je vois que ce manteau vous fait le même effet qu'à moi, je suis rassurée.

Sarah-Lou : Oui je pourrais faire ça de façon british... Mais je ne suis pas encore décidée! Il y a tellement de possibilités. Alors patience...

Mybrouhaha : Tout à fait !!!!

Sierralemon : Je vais sûrement vous montrer ça dans pas longtemps.

La fée : Ahah! Fais attention, ça commence comme ça et après ça devient une drogue.

Oriane a dit…

De la mort qui tue, tu l'as dit !

Je suis de plus en plus jalouse...

Anonyme a dit…

Ah Antibes, je rêve...^^

Cynthia a dit…

Oriane : Eh ouai !

Scheharazade : comment ça?! Tu hallucines ou tu en rêves ? Je ne suis pas très claire non plus...