vendredi 20 février 2009

Par hasard

mur

Après avoir confectionné un turban selon mes goûts, et parce que je n’en trouvais pas me convenant, voilà que je tombe, par hasard, sur un joli turban, en velours vert, au marché du coin! Et au prix imbattable de 5 euros. On se demande à quoi ça sert que je me décarcasse… A ce prix là, j’en ai aussi acheté un noir. Ces turbans sont un peu plus élégants que le mien je trouve. Ce doit être le velours qui me fait cet effet.

regard sachaGPpampilles tenueceinture poingfenêtreapplique

[Tenue de la fille à la tête de velours : robe, sous pull et collants H&M, turban en velours vert au marché, ballerines Monoprix, ceinture et sac en brocante, veste Komodo]

6 commentaires:

Oriane a dit…

Très joli, mais je préfère celui que tu as fait !

Cynthia a dit…

Ah, merci, c'est bon à savoir! Ce n'est pas le même style c'est vrai. Ce que je préfère dans le mien c'est qu'il a plus de volume sur la tête, tandis que celui en velours "écrase" la tête.

Anonyme a dit…

Très jolie mademoiselle! J'adore ton chat aussi, il est terriblement mignong! ...Et ton sac! Il est parfait!!!

Bises!

p.s: il y a un petit jeu/concours chez moi si tu souhaites y participer :)

Cynthia a dit…

Madeleinemiranda : Merci! Sacha (c'est une fille) me suit partout. Elle est trop marrante... Elle s'est incrusté sur la moitié de mes photos ce jour là.
J'irai jeter un coup d'oeil à ce concours alors ;)
Bises.

lucie a dit…

magnifique ce turban!j'aime beaucoup tes tenues!

Cynthia a dit…

Merci Lucie!