mardi 24 février 2009

Manteau magique

mome3

A la demande générale, voici quelques tenues pour aller avec mon manteau à carreaux. Ceci accompagné du nouveau morceau de Phoenix (dans la sidebar). Je ne peux plus me l’enlever de la tête.


Je commence avec la sale mioche en habits du dimanche… Elle a mis son nœud dans les cheveux pour faire croire qu’elle est une petite fille modèle.

mome2mome4mome1

[Tenue de sale mioche en habits du dimanche : tout est vintage, sauf les chaussures André et les collants H&M]

***

Une tenue façon Blair Waldorf en weekend.

blair1 blair2blair3

[Tenue de riche héritière en weekend : manteau, nœud papillon, et jupe culotte vintage, chemise Topshop, ceinture Etam, collants H&M, chaussures New Look]

***

Mon manteau fait diversion quand je mets une petite robe noire, beaucoup trop courte!!!

blackdress2blackdress1blackdress3

[Tenue de camouflage pour very little black dress : manteau vintage, robe H&M, serre-tête Claire’s et chaussures New Look]

***

Avec un pantalon d’homme, rétro et décontracté pour courir dans la campagne, et s’endormir dans les champs de blé…

pantalon2pantalon1pantalon4pantalon3

[Tenue d’élégante à la campagne : manteau, chemisier et pantalon vintage, gilet Mango, derbies au marché]

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tapouillon est canon! (ça rime!)
j'aime beaucoup la tenue sale mioche!
et porté, ce manteau est encore plus beau!
quant à la chanson de phoenix, je l'écoute de suite... même si j'ai bien peur d'en avoir fini avec ce groupe, à moins qu'ils ne me surprennent vraiment...

Cynthia a dit…

Mybrouhaha : merci! Qu'est ce qu'il s'est passé avec Phoenix?? Il faut que tu me dises : un concert raté? un album décevant? Tu ne peux pas me laisser dans le doute comme ça! Et alors ce nouveau morceau?!

Anonyme a dit…

Le manteau de la mort qui tue est à la hauteur de son appellation... il est vraiment magnifique!! Et va avec tout finalement...

Anonyme a dit…

Absolument parfait ! Je préfère la sale mioche, he, he, he.^-~

Ness a dit…

Tes tenus sont vraiment génial.
Bravo pour ton blog que je viens de découvrir!

Oriane a dit…

Je suis fan. Et avec une tenue super simple, jean et t-shirt, je suis sûre que ça tue aussi.

Cynthia a dit…

Toute petite : oui il va avec tout on dirait. J'en reviens pas.

Scheharazade : pourquoi les sales mioches ont toujours autant de succès?! C'est énervant à la fin ;)

Ness in the mood of mode : merci!!! Reviens quand tu veux ;)

Oriane : oui tu as raison! Je n'ai même pas fait une tenue toute simple... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (je suis un peu tordue parfois). Ce sera pour une autre fois.

Marion a dit…

Waaaah !! Je viens de trouver ton blog, et j'adoooore !!!! =DD Toutes tes tenues sont MAGNIFIQUES !! Le style marin, ou à la Gossip Girl, J'ADORE !!!! Moi aussi, je suis une accro des friperies, et brocantes.... =)
En tout cas, continue, continue, J'ADDDDDOOOOOORRRRE !!!
Bisous

Cynthia a dit…

Wouah! Merci beaucoup pour ces compliments! Et reviens quand tu veux ;)
Bises!