dimanche 1 février 2009

Trouvaille de brocante n°8

Trouvaille de brocante n°8 : un chaton dessiné à l’encre de Chine.

chat

 

J’aime les chats de manière inconditionnelle. Tous les gens qui me connaissent le confirmeront, je deviens littéralement gâteuse devant un chat. Je lui parle, je le caresse, je le photographie… Que ce soit dans la rue, chez moi ou chez quelqu’un d’autre, c’est toujours pareil. (Et tout le monde trouve ça consternant.)

Quand j’ai vu ce chat abandonné en brocante, mon sang n’a fait qu’un tour, il m’a tout de suite plu. Je l’ai adopté ! Mais comme c’était mon anniversaire, ma mère s’est occupée des frais d’adoption, une somme symbolique…

[Chaton mignon dessiné à l’encre de Chine, adopté à la brocante du Jas des Roberts, à Grimaud]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il est trop mimi, il ressemble aux croquis Disney que j'avais vue pour les aristochats...

Cynthia a dit…

Oui! Inconsciemment c'est peut-être ce qui m'a plu!