dimanche 15 février 2009

Chine de St Valentin

chatsGP

En brocante, on trouve de jolis couples…

Voici une sélection de trouvailles de brocante que je trouve charmantes à regarder pour la St Valentin.

jarretières

Une paire de jarretières des années 20. Il y a Monsieur et Madame (reconnaissable grâce à son turban).

cartesGP

Des cartes anciennes avec des photos de couples amoureux.

chats

Un couple de chats roses.

noeud

Un nœud gris bleu et rose, pour mes cheveux d’amoureuse.

lot

[Chats chez Emmaüs, nœud à la friperie de Mouans Sartoux, cartes et jarretières en brocante]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La paire de jarretière est délicieusement adorable !^^

Bon dimanche

Cynthia a dit…

Oh oui! C'est une pièce incroyable je trouve!
Merci! Bonne semaine ;)

Anonyme a dit…

J'adore ton blog !

Cynthia a dit…

Je suis contente que ça te plaise Stéphanie !

Anonyme a dit…

oulalala les petits chaton sont trop mimi !!!! moi qui aime chiner j'aime beaucoup tes decouvertes, bien comme post

Anonyme a dit…

J'adore tes petites trouvailles; moi aussi j'aime les brocantes, toucher tout ce qui est ancien, s'inspirer de la nostalgie du passé... Je suis très contente d'avoir découvert ton blog!

Bises!

Mademoiselle M.