vendredi 27 novembre 2009

Champ de camomille

cam6

Cela faisait un moment que j’avais repéré ce champ. Je le voyais depuis la route, quand je passais en voiture et je me demandais toujours ce qu’étaient ces fleurs blanches. Je suis allée vérifier de plus près et ce sont des fleurs de camomille. Elles sont magnifiques. De loin, on dirait des flocons blancs et de près, cela ressemble à de grosses pâquerettes. Il y en a à perte de vue et à l’horizon, de grands arbres embrumés. J’adore ce paysage.

Je fais un peu paysanne russe égarée dans la toundra non?! Bon, la toundra du sud, d’accord…

camcam4cam7cam3cam5cam2

[Tenue de moujik provençal : robe 70s 3 Suisses, moufles et sac, le tout vintage en brocante; bandeau et collants H&M; sous pull au marché; bottes Diesel]

9 commentaires:

Meaghan Kelly a dit…

oh wow le bandeau est de H&M? il est tellement joli!
tu es tellement jolie!!!!! quelle paysage!

Q's Daydream a dit…

You are seriously one of the cutest most magical girls there is! :o)

Toute Petite a dit…

Une vraie petite Heidi! Tu es ravissante... un petit rayon de soleil pour commencer ma journée (et j'en ai bien besoin, vivement le week end!)

Oriane a dit…

J'adore le paysage, c'est apaisant... je m'y perdrais bien une après-midi.

by louisa a dit…

J'adore,
Ton blog me met toujours de bonne humeur.

Camille a dit…

haha vive les moufles ♥ j'en ai achetée une paire aussi récemment, mais des brunes. tu prouve encore une fois tes bons gouts. x)

Bien-sûr, le lieu est magique, et la robe délicieuse. ;)

Je songe aussi beaucoup à m'acheter des collants gr(is, mais je fouine encore, enfin j'y crois! ♥ J'espère en trouver dans mon h&m (d'un h&m a l'autre ça diffère parfois malheureusement)

Cynthia a dit…

Meaghan Kelly : Oui cela vient de H&M! Et tu peux encore le trouver, c'est la collection actuelle ;)
Merci pour ces gentils compliments! J'aime beaucoup ton blog :)

Q's Daydream : Thanks! I do have magic powers though...
:D

Toute Petite : Merci! J'espère que tu as passé un bon weekend alors :)

Oriane : Oh oui, c'est sûr.

By Louisa : Merci! Je suis ravie que mon blog te fasse cet effet! C'est génial.

Camille : Ah oui! Deux filles qui ont bon gout se sont rencontrées!
:D
C'est juste, il n'y a pas les mêmes choses dans tous les H&M, mais ils remettent de nouvelles choses régulièrement en rayon, alors il faut persévérer! Je suis sure que tu peux en trouver là-bas.

Foley a dit…

Trop joli ce champs! Et j'adore le tour de tête en laine.

Lovely*Vintage a dit…

Ce bandeau de chez H&M fait vraiment trop rétro, je me répète mais il te va bien !