jeudi 19 novembre 2009

Pelle à tarte

pa 

Les cols “pelle à tarte”, j’ai toujours trouvé ça moche… Et puis il suffit de trouver une jolie robe 70s pour oublier tout ça et se réconcilier avec ce col star du disco. Alors oui, je retourne ma veste, mais toujours du bon côté…

Musique : L’Opportuniste – Jacques Dutronc

 

pellepmsacgppm5

[Tenue de girouette de la mode : robe 70s, bottes et sac, le tout vintage en brocante, nœud vintage sur Etsy, fond de robe Petit Bateau]

8 commentaires:

Q's Daydream a dit…

Oh my gosh!!!! You look just darling! May I borrow your outfit? haha :o)

Hubbub a dit…

J'aime beaucoup la tenue ça rend bien en noir et blanc! ce col pelle à tarte est plutôt pas mal!

Lovely*Vintage a dit…

Oh mais je la connais cette jolie tenue !
;)

les métamorphoses d'Alice a dit…

ohhhh mais ta robe est juste tres beeelle !

mybrouhaha a dit…

cette robe est magnifique! le col rend très bien en effet, mais c'est pas mal les pelles à tarte, pourquoi tu n'aimais pas?

Be Mode! le blog a dit…

ta robe vintage est vraiment trop belle!

Camille a dit…

Tenue toujours aussi merveilleuse Miss Tapouillon. ;D (une nouvelle lectrice, qui te suit depuis un petit temps car elle adore vraiment tes tenues délicieusement cute et avait envie de te le dire ♥)

Cynthia a dit…

Q's Daydream : Sure! ;)

Hubbub : Merci! J'ai profité du fait d'être habillée seulement en noir et blanc (pour une fois que ça m'arrive!), pour faire les photos ainsi.

Lovely*Vintage : Eh oui c'était ma tenue quand on s'est vues au Massilia Vintage!!

Les métamorphoses d'Alice : Merciiiiii!

Mybrouhaha : Pour moi, les cols pelle à tarte c'était le truc des grands moustachus qui dansent le disco avec la chemise ouverte jusqu'au nombril... Pas classe du tout, du tout, du tout!

Killcherrylips/Be Mode! : Merci beaucoup! Chinée à Nice...

Camille : Merci beaucoup! ça me fait super plaisir que tu te manifestes. Reviens quand tu veux ;)