mercredi 4 novembre 2009

Vienne en couleurs - II

vienne31

Rouge et or

Toujours autant d’opulence mais dans des tons plus chauds. De la tapisserie en tout genre, des cadres et tableaux, de vieilles photos, des dorures et des lustres scintillants, des nymphes coiffées de mille choses. On ressent partout l’esprit des arts, de l’opéra, des bals, de la musique… Chaque rue de la ville cache un mystère, ou une merveille à découvrir.

La visite continue demain ;)

vienne28vienne29vienne26vienne23vienne20vienne8vienne12vienne5vienne13vienne16vienne4vienne15vienne17vienne19vienne14vienne27vienne37vienne30

9 commentaires:

sierralemon a dit…

Oh, c'est vraiment magnifique, tu donnes envie d'y aller...

Foley a dit…

Waaa c'est beau tout ce rouge! J'aimerais beaucoup visiter Vienne, je suis sûre, comme Florence ou Salamanque que je connais bien, que chaque détour de rue doit cacher des trésors.

Ma demoiselle Rafaelle a dit…

J adore ton style, tu as beaucoup de gouts, vive l elegance, ca manque dans la rue

Stéphanie a dit…

Oh la la ! C'est magnifique !
Bravo Cynthia, j'aime beaucoup ce que tu fais !

Masha a dit…

Tes chaussures sont canons!!

et voir tes photos me rappelle cette semaine d'été que j'avais passé à Vienne. C'était splendide et tes photos rendent bien cette atmosphère si particulière.

t'es allée dans le H&m qui est dans un très vieil immeuble, avec des moulures, des tapis, des lustres? c'est une des plus belles boutiques que j'ai visité!

mlle.amandine a dit…

Très jolies photos!! Vienne est une ville que j'aimerai beaucoup visiter, notamment pour l'art nouveau. Merci de partager ainsi avec nous ce séjour, tu as dû te régaler!!

Anonyme a dit…

Sorry, I don't speak french..just wanted to say that I love your blog! Am really enjoying all the beautiful pictures..found it through your etsy shop. Best regards, Daphne

by louisa a dit…

C'est superbe ces photos
On dirait que on peut voir Sissi l'impératrice apparaitre d'un moment à l'autre.
Les gâteaux ont l'air DÉLICIEUX
Super photos

Cynthia a dit…

Merci! Vienne est vraiment magnifique et c'est vrai qu'on peut tomber sur une merveille à chaque coin de rue.

Ma demoiselle Rafaelle : merci! Je fais ce que peux ;)

Masha : oui je suis allée dans ce magnifique H&M! C'est vrai que c'est très beau. je trouve génial qu'ils aient tout garder tel quel.

Daphne : Thank you so much! Come back anytime you want ;)