dimanche 22 novembre 2009

Trouvaille de brocante n° 24

Trouvaille de brocante n° 24 : un caniche viennois des années 50

ouaf

J’ai trouvé ce petit caniche en peluche dans un magasin d’antiquités/ brocante, à Vienne (quartier du Naschmarkt). Le genre de boutique où il faut farfouiller un peu partout pour trouver des merveilles. Ce n’est pas plus cher qu’une brocante en plein air, et il y a des meubles, bibelots et vêtements rétro pour une misère.

J’ai donc adopté ce petit caniche typique des années 50 (animal vedette de cet époque), avec son collier rouge et sa petite langue assortie. Il est entièrement articulé ce qui me permet de lui faire prendre des poses différentes toutes les cinq minutes… Ahlala, qu’est-ce qu’on s’amuse! Et si je l’appelais Mirza?

Musique : Mirza – Nino Ferrer

ouaf2ouaf3

3 commentaires:

Be Mode! le blog a dit…

trop mimi!

by louisa a dit…

c'est génial ce Caniche,tout simplement.

Cynthia a dit…

Oui je l'adore mon p'tit Mirza! Merci pour vos commentaires ;)